Aller au contenu

[Accepté][Amurier] L' Armurerie d' Hagard


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je viens en se jour plussoyé Feutarse qui je pense mérite son grade en effet a la plus part du temps que l'ont demande un armurier il répond présent,Feutarse est aussi une personne sympathique et qui parle très souvent avec des gens des ancienne communauté d'ou il faisait parti .

 

En espérant que tu devienne comercant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop !

Je viens soutenir Feutarse pour plusieurs raisons :

- Ça fait pas mal de temps que je lui ai dit que je le ferais :mrgreen:

- Son RP est cool

- C'est un super architecte qui a architecturé ( ;) ) une grande partie de Namnis

- Il est sympa même s'il lui arrive d'être un peu tyrannique ou de vouloir renverser le gouvernement namnète, ou même si une fois il lui aura fallu dix minutes pour comprendre une blague de Lemacanul (si, j'ai l'enregistrement) :P

- Ça me permettra de me dédouaner des accusations qui disent que je suis raciste envers les nains (ce qui ne devrait pas être trop difficile puisqu'il n'y en a actuellement pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas présent depuis énormément de temps sur le serveur, mais Feutarse je le connais depuis mes débuts.

Il sais très bien gérer les magnifiques structures présente à Namnis, ville ou il réside.

Il ma beaucoup aidé pour progresser dans la ville. C'est une personne respectable...

Non sérieusement il mérite largement d'être admis à cette place de commerçant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! tu ne m'as toujours pas soutenu ?!

Oui désolé, je sais que tu l'attendais depuis longtemps, mais le voilà enfin !

 

Que dire de Feutarse, sans lui faire de tord Mmmmh

Ah ! je sais !

Malgré que ce soit un mégalomane en puissance, c'est une personne très investit sur Namnis, et la plupart des bâtiments viennent de sa créations. Il est dévoué et toujours prêt à aider, je pense qu'il fera un excellent armurier commerçant.

Il pourra grâce à son savoir forger les meilleurs armures, et faire connaitre son avoir sur toute les terre Minefieldienne.

 

Bref, je te soutien mon gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir bande de jeunes cubes.

 

Je viens donc aider mon ami Feutarse à avoir plus de chance de passer à son grade de commerçant. La raison pour laquelle je viens vers cela? Il est vraiment très actif sur le serveur et gère une ville relativement connue: Namnis. Il est également reconnu de ses pairs grâce à son tallent architectural et à ses ambitions sur le serveur. Il a également créé quelques évents qui se sont réalisés concluant. Il a déjà le sens des affaires, et avoir cette licence l'aiderait à alimenter Namnis en PAs.

 

Qui plus est, il est très bon, d'ailleurs, mangez le, il est à la fois copieux et délicieux ! Bref, +1 pour ce cube !

 

La pastèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Feutarse c'est la personne qui m'a fait découvrir Namnis." Mon plussoiement pourrait s’arrêter là tellement j'adore, j'admire, je vénère, je lèche les orteils de ce grand personnage juste car il m'a fait découvrir cette ville.

 

Mais on peut aussi ajouter que Feutarse est avant tout un GRAND mégalo!(cet adjectif se répète dans la plupart des réponses, c'est curieux quand même, ça doit cacher quelque chose...) Mais Feutarse c'est aussi un architecte de génie même s'il est beaucoup critiqué pour fail les plans (en fait ce sont les larbins abrutis qui reconstituent mal les plans).

*kikoo_mod=true* Et pis Feutarse il est grand, il est fort ! Feutarse il est beau ! Fautarse il en a dans le pantalon ! Feutarse il a des [barrer]censuré[/barrer] :sphères testiculaires: en or !!! *kikoo_mod=false*

 

Pour conclure j'ajouterais juste que -maitre- Feutarse est une personne fort sympathique, doué pour s'attirer des [barrer]censuré[/barrer] :ennuies: (faudra que tu me racontes pour le gars qui voulait te fracasser ta zolie figure), qui chante *tousse* très bien et [barrer]qui m'a filé 200PAs pour quelques images à la con[/barrer] est un superbe assassin (comme le prouve le .gif qui suit).

 

1369680194-course-feutarse-v1.gif[.gif et autres images de la candidature by moi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je soutiens Feutarse dans sa candidature au grade de commerçant car c'est une personne très impliquée au seins de Namnis et sur Minefield en général.

Il est très présent, motive les gens. C'est notre architecte et il a créé la plupart des bâtiments qui sont présents actuellement sur la ville, et je lui en suis très reconaissant.

Je pense qu'il a toute les qualités pour être un bon commerçant et ce qu'il gagnera sera d'une grande aide à Namnis car nous avons d'énormes cuboides à payer ainsi que de très chers ornements pour la citadelle.

D'autre part le RP de feutarse est très prenant et agréable à lire, ce qui crédibilise d'autant plus sa candidature.

 

Bonne chance,

 

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Cependant, sache que ta rédaction m'a fait hésiter : en effet ton RP présente de nombreuses fautes d'orthographe, des mots manquants, etc qui en temps normal ne sont pas admises pour une candidature de ce type. Mais, la longueur de ton récit, sa construction ainsi que son contenu ont joué en ta faveur ici.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...