Aller au contenu

La photo brillante


Knamys
 Partager

Messages recommandés

La photo brillante

 

Bonjour, vous avez besoin de faire une candidature et de mettre des photos de vos constructions ? C'est ici.

Je réalise des photos de vous devant vos bâtiments ou endroits avec Shaders (possibilité de faire sans vous devant le lieu).

 

Hébergement inclus sur mon site !

Exemples:

 

Vous devant votre maison:

 

2013-03-24_10.50.18.png

 

Votre maison seule:

 

2013-03-24_10.51.11.png

 

Un lieu avec vous devant:

 

2013-03-24_10.54.52.png

 

Passer commande:

Postez en dessous ceci:

 

Pseudo IG:

Coordonnés (du lieu ou de la maison):

Type de commande et prix:

Qui est à photographier: (indiquez si je dois VOUS photographier ou si je prends votre skin)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout certain qu'il y ai vraiment une demande :/

 

Dans la mesure ou on peut prendre nous même des screens :/

Même si peu de personne peut les faire tourner à fond avec assez de FPS, celà n'empêche pas de prendre des screens (vus que la fluidité n’interfère pas du coup).

 

Bref, je me pose la question sur l'intérêt de la démarche... Après peut être que je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout certain qu'il y ai vraiment une demande :/

 

Dans la mesure ou on peut prendre nous même des screens :/

Même si peu de personne peut les faire tourner à fond avec assez de FPS, celà n'empêche pas de prendre des screens (vus que la fluidité n’interfère pas du coup).

 

Bref, je me pose la question sur l'intérêt de la démarche... Après peut être que je me trompe :)

 

Après il suffit de ce déconnecter devant la bâtisse en question, la quelle tu veux screen, tu installe les shaders, tu screen, tu déconnecte, tu efface les shaders. Tu en as pour 2 minute top chrono ! ^^

Donc je pense en effet que tu n'auras que très peux de client sauf si, tu connait les réglage sur le bout des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :shock: !

 

Beaucoup trop cher qu'elle radin ce Warff ça paye pas de mine les screebs de la section bug ! :P

Après niveau des prix je troue pas cela excessif non plus car il faut tout de même qu'il prenne 10/20 minute pour aller sur place prendre le screen donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après niveau des prix je troue pas cela excessif non plus car il faut tout de même qu'il prenne 10/20 minute pour aller sur place prendre le screen donc bon.

 

Oui, mais moi je peux faire ça en 5 minutes...

 

C'est comme si tu payais quelqu'un pour aller chercher ton courrier dans ta boîte à lettre :lol: ! Ca va peut-être lui prendre 20 minutes pour venir chez moi, mais c'est pas l'effort fourni par le prestataire qui définit le prix, c'est le service rendu à la personne. Alors que ça lui prenne 5 minutes ou 1 heure, si je peux le faire en 5 minutes, ça vaut 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un gars avec un très bon smartphone, qui te propose de prendre à ta place, les photos de ta maison que tu veux vendre. Parce que toi t'as pas un smartphone qui prend d'aussi bonne photo.

 

Bon bah... tu te rend compte que le gars il aura pas beaucoup de client ^^ Eh bien là c'est un peu pareil :D

 

A la limite, LE truc qui pourrait faire la différence, ce serait si tu avais un talent de gros malade et que tu ferais des photos qui tue peu importe le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique ton projet de photo, mais cette fois-ci en un seul mot.

 

Innove.

 

Fais ce que les autres ne font pas, c'est ça le business... héhé. Les gens font déjà des photos d'eux basiques devant leur maison etc ? Fais autre chose, mais qui casse la baraque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a deux rond :

Etant donner qu'il est pas commercant, il peut seulement faire payer ?

Vus l'heure j'ai peut-etre rater une info ^^

 

Je cherchais également la mention de commerçant dans le tropic et je crois qu'il ne l'est pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire cepa GRATUITEMENT car vous avez raison, j'abuse.

 

Tu sais, en rémunération de ton travail tu peux percevoir autre chose que des pa.

Le troc est autorisé, et tu peux réclamer un service en retour, ou alors fixer un "deal" avec des items.

 

Je te suggère cependant de travailler tes screens pour te rendre populaire, car ton idée pourrait être bonne si tes productions étaient atypiques, innovantes et/ou magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur lambda est autorisé à vendre des biens sans licence à n’importe quel commerçant.

 

Dans le cas de transactions portant sur un service que n’importe qui peut effectuer (terraforming par exemple), il est également nécessaire de posséder une licence de commerce. Les seules exceptions concernent la vente de tableaux Ate Bits en dehors des concerts et les services suivants que n’importe qui peut proposer contre rémunération : Lissage de toits, correction d’orthographe, aide sur RP, fabrique de skins, créations graphiques, décoration, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...