Aller au contenu

Candidature de Guzziel pour la citoyenneté d'Azur


Guzziel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute c'est Guzziel ! (Je pense que vous le savez...)

 

 

Je m'appelle Quentin et j'ai 13 ans (14 le 31 mars). Irl j'habite près de Longwy (une ville ou la sidérurgie règnait en maître dans les années passée mais ça on s'en fiche bien!). J'aime le skate et les jeux vidéo de tout type (mais surtout les MMORPG). J'aime aussi toute sorte de chose du genre les figurines de tout genre, les objet de collection, de caillou, etc... (je suis un gros collectionneur de tout et de rien en bref...).Je suis sur Minecraft depuis la 1.2_01 Beta et je suis assez expérimenté donc dans ce jeu. J'avais débuté mon éxpérience multijoueur sur la version officiel du jeu en version 1.2.5 avec quelques amis. Ensuite, j'ai découvert Minefield un serveur formidable ou je me suis installé tranquillement.

 

Ma présentation de Paysan : post376327.html?hilit=Guzziel#p376327

 

 

Pour mon RolePlay :

 

 

Guzziel était né dans les contrées du Gondor. C'était un paysan sans importance travaillant avec son père. Il rêvait de devenir un soldat des armées du Gondor, alors, chaque fois que son père avait le dos tourné, il alla s'entraîner avec une épée en bois sur un manequin. Il décida donc qu'une fois sa majorité atteinte, il ira s'engager dans les armées du Gondor. Une fois cette dernière atteinte, il décida de tenter sa chance, et de passer le test pour rejoindre les fiers armées du Gondor. Le test consistait à battre un autre candidat sans se faire soi même battre. Une fois sur le terrain, Guzziel battu 30 sur 50 des séléctionnés. L'officier chargé de faire passer le test alla voir Guzziel une fois ce dernier fini et le félicita. Il lui indiqua en même temps un endroit situé dans le château. Guzziel marcha donc jusqu'à l'endroit indiqué et vit une porte avec une pancarte au dessus. Il s'approcha et sur cette pancarte il y avait écrit : "Section des Templiers". Guzziel avait entendu parler des Templiers. Il s'agissait des meilleurs soldat du Gondor. Guzziel entra et un des Templiers l'acceuilla en lui disant qu'il faisait désormais partit des Templiers et que dès demain, il partirait en bataille avec eux. Il alla donc dormir et le lendemain, il se mit en route vers le Mordor. En chemin, il croisa un mage lui proposant toute sorte de chose étrange et sans intéret. Guzziel refusa et continua vers le Mordor. Au frontières du pays, il combattit des orcs et des gobelins. Une fois la grande porte ouverte, il fonça vers les orcs, et il fit attiré par un mage. Le mage en question était celui qu'il avait vu sur le chemin! Il se précipita sur lui pour le tuer sauf que le mage le téléporta vers un royaume appelé Minefield. Il avait atterrit dans une ville étrange. Il demanda au gens autour de lui et ils lui répondirent qu'il était à New-Stendel. Il sortit de cette ville et erra sans but pendent des jours, des mois, se débrouillant pour trouver de l'eau et de la nourriture. Un jour, alors qu'il arriva dans une forêt, il vit un muraille et un panneau avec marqué dessus : " Nouvelle-Azur". Il se dirigea vers cette ville et demanda à pouvoir y vivre. Il fit mit en attente et attendit jusqu'à ce que... (à vous d'écrire la suite)

 

 

 

Dernière note : Je vais m'investir autant que possible sur le mumble et sur la ville. J'attend vos tâche je suis dispo! Sur ce je vous dit à plus et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoit la candidature de guzziel, comme je le dit plus haut, c'est un joueur très sympa avec qui je m'entend bien ( tout comme la communauté d'azur je pense).

Je te met donc un +1 ceci n'a rien avoir avec le fait que je t'ai tué trop tôt lors de l'hunger game ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...