Aller au contenu

Ou trouver les ban ?


neiluj76
 Partager

Messages recommandés

Je trouve ça assez navrant tout de même tous ces bannissements.

 

La Map Robinson est certes une map un peu sauvage mais tout de même. Je m'y suis connecté que quelques minutes, l'anarchie qui y régnait était ... hallucinante.

 

Entre insultes, grief, meurtres et autres, j'ai été vraiment, mais abasourdi par tout ça. En tous cas pour une deuxième expérience de cette map temporaire je dirais que là, on voit bien l'envahissement des kikoolol (pas forcément de JV.com ;) ) qu'a subi le serveur.

 

Mais bon après ça va nous en débarrasser un peu et j'espère juste que les personnes qui se sont permis quelques libertés (et qui n'ont peut être pas été sanctionnés) pourront tirer leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la première Robinson c'étais un peu le foutoir mais ça allé, y'avait des bâtiments immensément moche comme dirait un certain dictateur mais c'étais quand même de l'ordre du raisonnable.

Mais hier c'était vraiment l'apocalypse, le chaos absolu. C'est vrai que la nouvelle vague fait un peu peur. Espérons qu'elle va rapidement se lasser du jeux.

 

Bob nous avait dis que cela avait peu de chance d'arriver, il c'était visiblement trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...