Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Daru13


Daru13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour, ça dépend quand vous lisez ça) tout le monde ^^.

Alors alors...

 

Comme mon pseudo l'indique je suis Daru13, à fond dans Minecraft depuis que j'ai découvert le jeu !

Je l'ai acheté tout à l'heure, histoire de remercier le créateur et de pouvoir enfin accéder à l'alpha en multi notamment (avant ça ça dois faire plus d'un mois que j'étais sur une partie alpha en solo) :).

 

IRL je suis un p'tit geek de 15ans passionné par l'infographie, le webdesign et la programmation (web ou plus générale). Du coup, ça fais quelques années que je pratique en amateur (plusieurs sites réalisés, de nombreux avatars/signatures, etc...). J'ai aussi fait plusieurs années de game-making (création de jeu-vidéo amateur ; avec des logiciels uniquement en revanche).

Très joli site d'ailleurs, soit dit au passage, ça change des thèmes classiques de phpBB :P.

 

Mais peu importe mon moi réel, on est là pour parler de Minecraft, non \o/ ?

Comme dit un peu plus tôt j'ai un petit peu d'expérience sans pour autant être confirmé ; Je ne suis pas un grand fan des constructions gargantuesques qu'on repère de très loin (même si je reconnais que leurs auteurs sont courageux et talentueux ! ^^) mais j'aime bien les trucs subtiles et les défis architecturaux (éclairages et tunnels sous-marins, baies vitrées donnant sur l'océan, éclairage personnel au magma, maison crées sur une base de grotte...).

 

D'un point de vue plus "technique" je n'ai pas fait grand chose, j'ai récemment commencé un système de métro mais ne suis pas allé très loin (2 stations uniquement) en raison des besoin énormes en fer pour les railles.

M'enfin je suis ouvert aux propositions, que ce soit pour une construction publique ou privée !

 

Que dire d'autre... J'aime particulièrement construire, un peu moins miner mais bon faut bien se forcer un peu, et je suis relativement bien disponible (je peux jouer régulièrement, à priori je viendrais plus ou moins tous les soirs).

Un dernier truc et je vous laisse enfin tranquille,quelques aperçus d'une partie de mon taff solo en alpha (c'est ma propriété et rien d'autres mais bon, c'est là où j'ai le plus bossé).

 

Voila, je vous laisse étudier mon cas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D.

 

Pour la demande j'avais pas tilté qu'il fallait 15PA en ouvrant ce topic, mais à priori je les aurais dans pas très longtemps et vu qu'il y a d'autres soucis plus importants que les demandes de citoyennetés ces jours-ci ça ne devrait pas poser de problème je suppose ^^.

 

EDIT : J'ai les PA nécessaires, reste juste l'approbation il me semble :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...