Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

*Les lance du haut de SES TROIS picS*
*SE tape la tête contre une poutre*

Ma phrase restERA secretE même si une personne a trouvÉ

Poupek tu dev[barrer]e[/barrer]rais me lÉcheR les botteS sinon je règle [barrer]dont[/barrer]=>TON probLÈME de flood.

*Tape la tête de Poupek contre une poutre*

BAH on vous avAIT invitÉ Nico voulAIT diRE [barrer]qlq[/barrer]=>QUELQUE chose.
Poupek raconte nous [barrer]dont[/barrer]=>TON arrivÉE sur MF

Je parle plutôt de ce genre de choses. Il y a des fautes de PARTOUT. Alors là c'était une majuscule. Ok. Mais quand tu me dis quand je te dis que tu pourrais faire des efforts que

Ça me force À sélectionnER ma touche maj. Je NE le fait pas sur téléphone.

 

*TapE Dom contre une poutre *

 

Aaaah Ça fait Du bien... :)

oui, effectivement. Parce que ça donne l'impression que ce n'est pas que pour ta touche majuscule que tu as la flemme.

 

Ah, et d'ailleurs :

Non mais Dom... je NE vois pas en quoi une majuscule Te MET dans cet état.

Les négations, la relecture et la ponctuation c'est pas non plus en option, même en faisant des efforts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste tout à fait, mais je tiens quand même à soutenir mon petit Dom. Faire attention à comment on écrit, c'est pas juste une histoire de règles barbantes et antiques, c'est aussi l'image que vous donnez de vous sur le forum, et je sais que vous êtes mieux qu'une bande de Jean-Kevin kikoulolesques !

 

Bisous bisous les amis o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom c'est mon acolyte, à nous deux on détient les pouvoirs obscurs de la création o/

Mais trop tard, tu m'as voulu au pouvoir, mes troupes débarqueront bientôt afin de mettre de l'ordre dans tout ça, et annexer votre ville à mon Saint-Empire.

T'inquiète pas, tout se passera bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Napo. ;)

 

Bah en même temps Zovsky, j'ai envie de dire, l'URSS et Cuba ont toujours été très amis. Donc si il y a eu Khrouchtchev-Castro, bah il y a Zovsky-Tabasco. Logique. ;)

 

De toute façon Zovsky c'est mon poteau à moi. Depuis qu'on a essayé de se tuer dans nos RP, bah on continue amicalement sans y arriver. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwapwapwa, je reprends la discussion où je l'avais laissée x)

 

Personne n'emprisonne Zovsky !

 

Tu ne peux rien contre moi, j'ai déjà noyauté les hautes sphères de ta société, ose lever tes tentacules sur moi, et mon confrère Tabasco écriras ton arrêt de mort avec ton encre o/

 

Haut les coeurs camarades, ennemis du langage kikoololesque, tous derrière moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...