Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

J'ai longuement réfléchi.

 

Suite à des avis qui font longuement réfléchir et aux magnifiques posts de DomFulmen qui lit dans mes pensées et Kolwako qui percute les pensées, j'ai décidé de lock le topic.

 

 

Ne pleurez pas, chers floodeurs.

 

Comprenez juste que ces innombrables débats puérils du style "-T'es bleu ! "-C'est toi le bleu !" et les moment où des joueurs sont dénigrés publiquement, c'est intolérable. Même pour un topic à flood.

 

On a demandé a plusieurs reprises de réguler votre débit de c****** mais vous n'en n'avez fait qu'à votre tête. 16 pages de saleté en 1 jour et demi ! Stop bon sang !

Mais vous en avez fait qu'à votre tête. Même DomFulmen, un Kubniguerin, trouve qu'on flood !

 

Ensuite, vient la réputation de la ville. Certains, qui me connaissent moi ou Japa ou Lesyos ou Lucas mais qui ne connaissent pas la ville ou la communauté, trouvent quand ils se baladent sur ce forum, trouvent la ville immature. Il m'a été fait des remarques comme quoi quand un joueur disait "Honéor", les autres ne pensaient pas aux conseillers, au petit bourg sympa; non, ils pensent que c'est repère des floodeurs les plus immatures de Minefield.

 

Ces même personnes se sont mises à la place des nouveaux joueurs qui voudraient rejoindre Honéor. Ils fuiraient ! Ils fuiraient, oui ! Qui voudrait rejoindre une communauté qui a, pour réputation d'être la plus floodeuse du moment ? C'est pas comme si on avait déjà suffisamment de difficulté à recruter...

 

Mettez-vous à ma place ou à celle des autre joueurs.

 

 

 

Je lock définitivement sauf si nous voyons une amélioration mais je n'y crois pas. C'est une page qui se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...