Aller au contenu

Explication du bannissement


iEliXIRi
 Partager

Messages recommandés

Je fait un monologue x)

Deux joueurs disent que j'ai fait des actes "illégaux" sans preuve et Siegfried86100 j'ai joué une seul fois avec toi et on était même pas dans la même équipe (tu était vert et moi rouge) et Patchnox je sais pas pourquoi tu vient mettre ton nez ici alors que j'ai jamais était dans la même équipe que toi .

Il n'y a même pas de screen pour confirmer ce que vous dites ...

 

Louvinette nous dit ceci dans les règles "Les screens sont obligatoires" or il n'y a pas de screens donc Normalement le ban n'a pas lieux d'être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les triples post en aussi peu de temps sont en effet interdit, mais il en vas de même des interventions inutiles et non en rapport avec la plaintes dans les sections port de plaintes.

 

Concernant le sujet de base de cette plainte, le bannissement a été effectué par moi même suite à une partie que j'ai faîte dans une autre team que la tienne, et j'ai pu constater ton mauvais comportement ingame (anti-jeu, flood ...) et je t'ai donc sanctionné suite à cela.

 

voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute ce qu'il faut que tu comprenne c'est que cette règle est applicable uniquement sur les joueurs donc en gros lorsque que tu as une plainte a déposé il te faut une preuve pour que les menbres de la modération viennent trancher l'affaire. Sauf que la modération n'a en aucun cas besoin de ses preuves car ils les ont déjà sur place. Après inutile de jouer avec les mots je pense. Puis si tu veux vraiment suivre les règles a la lettre commence par ne pas poster 3 messages d'un seul coup pour demander une réponse le staff répond lorsqu'ils ont le temps, ce ne sont pas des esclaves. Puis bon d'après ce que j'ai vu tu ne m'avait pas l'air contre le bannissement d'un autre joueur sur les BoS. Comme quoi c'est étrange lorsque cela te concerne tu change de discours. Tout comme la plupart des personnes qui rage après avoir pris un ban définitif pour leurs comportement exécrable. Car oui je trouve que pourrir le jeu de trois autres personnes parce que tu n'es pas content de ton équipe pour moi il n'y a pas d'autres mots qui me vienne a l'esprit. Je vais donc m'arrêter ici avant que je dégénère vraiment. Réfléchit donc bien avant de mettre la parole en doute de personnes qui ont déjà rendu service à minefield depuis plus de deux ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi j'avait des screen pour prouver ce que je disait au sujet du bannissement du joueurs en question la ce que je voit c'est que un modo dit que j'ai fait de l'anti jeu alors que je n'était pas avec lui et que personne ne c'est plin vu que je ne faisait rien sonc je ne comprend pas pourquoi je suis banni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répète les screen sont obligatoires mais bon ...

 

Tu ne vas quand même pas apprendre au modérateur chargé de la section port de plaintes ce qu'il doit faire quand même ... Il t'a vu ! Tu penses qu'il a besoin de screens pour lui même dans ce cas ??

 

On t'a dit un peu plus haut d'arrêter les multi posts. Merci de faire attention à l'avenir.

 

Sinon :

 

Les triples post en aussi peu de temps sont en effet interdit, mais il en vas de même des interventions inutiles et non en rapport avec la plaintes dans les sections port de plaintes.

 

Minigoku et Patchnox vous écopez d'un avertissement forum. Les ports de plainte ne sont pas des endroits pour flood ou tancer des joueurs, laissez les modos faire leur travail, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...