Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de Craftocube


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rejoindre Nevah !

 

Présentation:

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne. Je suis un peu jeune mais je tente tout de même ma chance.

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft vers la version Beta 1.6.6, autrement dit, il y a un an et demi à peu près et je suis arrivé sur le serveur il y a un peu plus d'un an, en janvier 2012. Sinon IG je fais parti de Nouvelle Azur, du St. Trident et de la Comté (Havre de Paix)

 

Je souhaiterais rejoindre Nevah car je trouve la communauté accueillante, sympathique et la ville est très active.

 

RP:

 

L'action se déroule dans le Nether durant la Guerre du Pont qui opposait les forces du Triumvirat aux Traqueurs de l'Ombre.

 

Craftocube, capitaine des armées azuréennes, avait été envoyé en mission de reconnaissance non loin des positions avancées des Traqueurs avec un petit groupe de soldats. Elles étaient toutes proche de la forteresse ennemie et n'étaient pas bien gardées. Craftocube envoya donc un de ses soldats faire part de ces informations aux officiers supérieurs du Triumvirat. Quand ces derniers apprirent la nouvelle, ils envoyèrent sans tarder les armées de l'Alliance attaquer la forteresse des Traqueurs. Les positions avancées furent prisent sans trop de difficultés et la forteresse fut assiégée. Mais cette situation ne dura pas. L'ennemi avait réuni tous les effectifs disponibles pour lancer une contre attaque. Le combat fut long et coûta la vie a de nombreux soldats. Mais les armées du Triumvirat, en supériorité numérique, finirent par l'emporter. Les derniers survivants de l'armée ennemie s'étaient réfugiés dans leur forteresse. Au bout de quelques minutes, l'un d'eux agita un drapeau blanc et quelques officiers supérieurs de l'Alliance entrèrent. Ils avaient pour but de négocier avec les Traqueurs, pour que cesse cette effusion de sang. Une heure plus tard, ils sortirent. Parmi ces hommes se trouvaient un certain Lettow, chef de la diplomatie nevaine. Il s'avança et annonça que les Traqueurs de l'Ombre avait officiellement rendu les armes et avait accepté la domination de l'Alliance. Nous avions vaincu l'ennemi !

 

Mais cette campagne militaire fut coûteuse, autant en hommes qu'en ressources ou en pièces d'argent. La guerre étant finie, Craftocube devait rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il croisa David de Gironde, un vieil ami qui faisait parti autrefois du gouvernement azuréen. Craftocube lui dit alors :

-"Et

vous, qu'êtes vous devenu ?

-Je suis nevain désormais.

-Vraiment ? Et comment est la ville ?

-Magnifique. Mais accompagnez moi, je vais vous la faire visiter. "

Craftocube acquiesça et ils prirent la direction de Nevah. Et David n'exagérait pas pour la beauté de la ville, elle était vraiment magnifique. Ils visitèrent le Temple, de Phôs, de Demeteros et celui de Soilah. Tous plus impressionnants les uns que les autres. Ils visitèrent également d'autres monuments tels que la Cathédrale Choup 1er,l'Académie des Mages ou encore la grande Salle du Cabaret où s'était produit le second concert Ate Bits des empereurs. Et ils finirent la visite dans la Taverne du Cochon Grillé. Cette visite avait donné envie a Craftocube de se renseigner un peu plus sur cette ville. Au bout de quelques minutes de conversation, il demanda :

-"Et comment fait on pour rejoindre la ville ?

-Rien de plus simple. Il suffit de se rendre au château et de postuler sa candidature.

-Merci beaucoup David"

Le lendemain matin, Craftocube prit sa plume et rédigea sa candidature pour aller postuler au château un peu plus tard dans la journée.

 

 

Et voilà, j'espère que le RP vous aura plu (et désolé pour les fautes)

 

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange Crafto qui postule a Nevah ... Malgres le fait que tu n'es pas l'âges requis je pense que tu as tout de même la maturité requis pour devenir Nevain. De plus tu es sympas très bon joueur, m'enfin quelqu'un qui je pense apportera plein de bonne chose a Nevah ! C'est donc un gros +1 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...