Aller au contenu

Présentation rafuz


rafuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield ! Alors voila je m'appelle Raphael et j'ai 12 ans. J'habite près de Paris. Je suis sur ce serveur depuis novembre 2012 mais je n'avais pas fait ma présentation. J'adore la musique (je fais du piano) et évidemment j'adore minecraft. J'ai voulu entrer sur ce serveur car il est très bien organisé et très beau. J'ai eu du mal à faire le quizz paysan mais j'ai continué pendant une semaine parce qu'entrer dans la communauté minefieldienne m'était très chere.

Donc maintenant je suis très heureux de faire parti de minefield et j'espère me faire pardonner par les modérateurs d'avoir oublié de mettre ma présentation paysanne trop tard. :(

 

rafuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ne t'en fais pas, ce n'est pas dramatique en soi, simplement c'est à partir de cette présentation que la modération se basera pour les délais de tes candidatures par exemple. ;)

 

Bref, bienvenue à toi en tant cas, je te souhaites un bon jeu et une bonne intégration. ;) Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter moi ou un autre ambassadeur de l'ANA. ;)

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...