Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Beuzza


Beuzza
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir communauté de Minefield et de Cérule!

 

 

Ma petite présentation IRL:

 

Je m'appelle Benoit et j'ai fêter 24 fois mon anniversaire, je travaille actuellement dans l'électroménager près de Lyon, mes passions peu nombreuses mais j'en ai comme regarder la télé ou faire du sport ou encore m'amuser et plus précisément Minecraft.

 

 

Ma présentation InGame:

 

Dans ce jeu cubique je m'appelle Beuzza, jeune paysan Slime bleu. J'ai tout juste eu 1 ans en Février dernier. Durant cette année qui vient de s'écouler j'ai appris à marcher, courir, parler. Mais je n'aurais pas pu faire tout cela seul, j'ai étais pendant 6 mois sur Caldera, un serveur géré par des membres de la communauté de Minefield fermé en Aout dernier. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décider de rejoindre Minefield outre la popularité de Boblennon ou la réputation même de Minefield. Concernant Mumble je possède des oreille ainsi qu'une langue mais je l'utilise peu et si j'ai bien compris, va falloir que je vous la montre. Je voudrais revenir sur Minecraft pour vous dire que je me débrouille en construction et en redstone ainsi qu'en PvP.

 

Pour en revenir sur mes motivations pour rejoindre la communauté Céruléenne, j'aimerai apporter à cette ville ma touche d'humour (j'espère que vous appréciez les blagues Carambar) et aussi ma bonne humeur ainsi que jouer avec une bonne communauté. Personnellement, je pense être un joueur assez mature [barrer]et beau[/barrer].

 

 

Ma partie Rôle Play

 

Moi, Beuzza, on me dit souvent que j'ai la tête carré, mais moi je leur dis que ce n'est pas vrai, alors eux, ils se moquent de moi et on se dispute, même qu'une fois un garde de Stendel est intervenu pour but de stopper cette bagarre. Suite à cela, j'ai voulu partir, loin, très loin, là où aucun être humain n'avait pu aller, être le premier. "Etre le premier", c'est une phrase que je me suis souvent répété, mais à force de toujours vouloir être le meilleur, j'en suis parvenu à perdre mes seuls amis, ma tendre famille, j'en ai perdu la tête, je devenais fou. Je ne m'étais même plus rendu compte que je tournai en rond autour de Stendel. C'est un pécheur un peu maladroit qui me doit la vie, son seau d'eau, je ne l'oublierai jamais. Il me proposa gentiment de prendre sa barque avec deux trois poissons frais pour s'excuser de sa maladroite façon de bouger les bras. Il m'indiqua de suivre le courant d'eau cérulé, le pécheur précisa que cette voie aller en direction de Cérule, une ville florissante proche de la capitale. C'est après ces derniers mots du pécheur que je ramais à l'aide de mes mains carrés en direction de cette ville à l'eau cérulé.

 

Deux jours passèrent, mes mains trempées, le courant était mon seul ami en ces jours ensoleiller. La barque était trop petite pour que je m'allonge dedans et je me sentais tellement bien. Il faisait bon, un petit vent venait caresser mon beau visage de temps en temps, le soleil jouait à cache-cache avec les nuages et la mer était d'un bleu azur magnifique. J'apercevais les côtes de Cérule, il me semblait bien avoir déjà vu ce blason, ce drapeau, j'avais beau chercher dans mes plus lointains souvenir mais rien. Une fois devant ces précipices, je cherchais désespérément un endroit où accoster. Les heures passaient et toujours des falaises, à vrai dire, le courant d'eau m'avais joué un mauvais tour, la nuit tomba et toujours aucun moyen d'accrocher ma barque à terre. J'entendis une voix, une voix d'homme qui s'approchait petit à petit. Puis une lumière me parvint, cela devait être sans doute une torche. L'homme me cria de venir le rejoindre, mais je répondais que je n'avais trouvé aucun moyen quelconque d'arriver à terre auparavant. Alors, il me lança une corde, je la saisis, puis il me tira moi et mon bateau. L'homme était sur une petite plage cache entre les falaises. Je le remerciai de son aide généreuse et lui demandas s'il savait vers où était Cérule. Il commençait à rigoler, puis il reprit un ton sérieux, il glissa sa bouche près de mon oreille et me dis : "Mon p'tit gars, on y est à Cérule !".

 

Nous avons marché environ une demi-heure avant d'apercevoir la douce lumière des portes de la ville. Nous sommes arrivés à la place centrale depuis la Rue de Boréalis puis nous avons tourné à droite en direction de l'imprimerie. L'homme me dit de dormir là pour cette nuit, après je devrais partir sinon je ne serai pas le bienvenue ici, sinon il faudrait que je me présente au conseiller pour faire partir de la communauté Céruléenne. Je lui souhaitai une bonne nuit et je m'installai dans cette imprimerie, sur la paille et je m'endormis.

 

 

Voila, j'espère que ma candidature vous à plu et j'espère vous revoir InGame ou sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens donc, un ancien membre de Caldera !

Je lance ta semaine de test. Durant celle-ci, il va falloir nous convaincre de t'accepter. Pour cela, pas de recette magique : il suffit de passer régulièrement dans notre salon Mumble pour discuter un peu, ainsi qu'IG.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et c'est avec plaisir et respect que nous accueillons un joueur de Caldera. En effet, nous connaissons bien les créateurs de Caldera car Cérule est issue de la communauté de Boréalis sur Minefield, ville qui a vu naître l'association des joueurs Kanaan, Yukishi et Hank_Moody! J'étais moi-même modérateur de Caldera à ses débuts.

 

Bienvenue à toi donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je valide ta semaine de test !

Bienvenue à Cérule !

 

N'hésite pas à parler et à t'imposer sur Mumble, ta timidité n'est pas passée inaperçue, alors montre-nous que tu peux être bavard :P

 

Bonne soirée !

 

PS : Même si ça n'a pas été ton cas, il faut absolument éviter l'inactivité (injustifiée du moins). Nous serons intransigeants sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...