Aller au contenu

Présentation de Cigogne


Cigogne
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour , je me nomme Jimmy , j'ai 15 ans bientôt et je suis actuellement en 3éme Découverte Professionnelle et je logo en ce moment chez mes parents en Avignon.

 

Mes Hobbies:

 

J'aime le sports , l'airsoft , les programme informatique et l'assistance a certain événement musicaux tel que le Urban Nose.Je passe mon temps que sur Minecraft car ce jeux est pour moi une seconde vie a laquelle je m’aurait saurait attaché, j'ai aussi beaucoup jouez a Skyrim , Need for speed mais j'ai enfin comprit que ma vie ne comptait que pour minecraft.

 

Pourquoi Minefield et pas d'autres:

 

Vous osez me demandez pourquoi ?!!! bah je vais vous répondre que c'est que pour moi vous êtes le meilleur, le plus accueillant, le plus chaleureux , le plus convivial serveur français que je connaissent .J'ai parcourus des centaines de serveur depuis minecraft 1.2.5 et me voila en 1.5.1 sur votre serveur qui est tout a fait génial: Belles villes , Superbe Capitale , Endroit Conviviale.

 

Mes Projets , Ce que je voudrait faire sur ce serveur:

 

Mes projets sur le serveur est de me faire connaitre en bien par tous et toutes et que je puissent m'intégrer sur le mumble.

-Visitez toute les Villes et Capitale pour mieux connaitre le serveur

-Aidez si possible les gens qu'y auront besoin d'un renseignement.

-Ainsi que de comprendre le fonctionnement du serveur

 

Mon pseudo In-Game: Cigogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;)

 

Effectivement, si tu veux vraiment tout visiter je te souhaites bonne chance. ;) Néanmoins c'est très louable à toi, et j'espère que tu y arriveras si vraiment c'est ce que tu souhaites faire. :)

 

Bonne intégration, et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et félicitation !

 

Pour t'avoir déjà rencontré sur le Mumble et avoir parlé avec toi un petit moment,

tu est quelqu'un de très sympa et je te souhaite une bonne continuation.

Si tu a besoin de guide ou quelque chose d'autre vient me voir ;)

 

 

 

 

Miouuu :cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...