Aller au contenu

Présentation - Raheem


Raheem
 Partager

Messages recommandés

Présentation - Nom InGame: Raheem85

 

Bonjour peuple de minefield !

Enfin, je suis passée après des heures à arpenter le codex, à réussir le Quizz Paysan !

C'est avec bonheur que je me présente à vous !

 

Je m'appelle Carine, j'ai 27ans, et j'habite en région Parisienne.

Inscrite à minefield depuis 2011, j'avais un petit serveur, ou nous minecraftions entre ami, j'ai longtemps retardé la visite de ces mondes merveilleux. Les années ont passé ; aujourd'hui je redécouvre le jeu seule, et prend le temps de visiter votre charmante communauté.

Décidément charmée et acharnée à rejoindre une communauté vivante, j'ai très envie de

trouver des joueurs avec qui passer de bons moments de craft !

Je suis déjà à l'aise avec les crafts, et quelques plug-ins comme cmod que vous utilisez pour le cubo.

 

Etant nouvelle, je recherche d'or et déjà quelqu'un qui voudrait me faire visiter, découvrir et me parler un peu du serveur. J'ai vu qu'il existait des parrains pour vagabonds ; donc c'est un peu dans le même esprit que je recherche une âme charitable pour m'aider à m'intégrer à vous et me parler un peu de minefield et des différents tips à connaître pour une débutante ici !:)

 

Autrement...

 

Mes loisirs hors minecraft:

- :sapling: Les animaux, la nature, j'ai un petit côté hippie ! ^_^

- :cow: Les loisirs créatifs (le craft irl !, la couture, et les bricolages en tout genre)

- :sword: Les mmorpg, Les Moba.

- :cake: La cuisine !

 

À bientôt sur Minefield ou Mumble !

Si vous croisez ce skin en jeu, c'est peut-être moi!

raheem.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;)

 

Je ne me fais pas de soucis quant à ton intégration parmi nous, mais si néanmoins tu souhaites des conseils, c'est sans soucis. :)

En tout cas, si d'aventure tu as des questions, tu peux nous contacter moi ou l'un des autres ambassadeurs de l'ANA. ;)

 

Bon jeu à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour avoir réussi le quizz! bienvenue à toi sur minefield, j’espère que tu trouveras une communauté où tu t'intégreras bien (ça va pas être dur ça) et qui te plairas (ça c'est déjà un peu plus dur^^), n'hésite pas à venir nous rencontrer sur les différents mumble pour mieux nous connaitre avant de faire ton choix (il y a des personnes très sympa sur les channels saint trident et azur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Bienvenue parmi nous.

Bravo pour ta réussite du quizz.

Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Raheem,

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec cette charmante dame in game et je ne peux que lui souhaiter une bonne intégration sur le serveur, et au sein de la communauté qu'elle aura choisi.

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...