Aller au contenu

[Suggestion]Le vagabond enchaîné sur le Pocket:Minefield


diamond57
 Partager

Etes vous dacors ?  

1 membre a voté

  1. 1. Etes vous dacors ?

    • Oui,Sa sera mieux !
      1
    • Non,sais déjà bien comme sa !
      0
    • Aucun,je ne sais pas quoi choisir !
      0
    • Les deux,j'aime les deux !
      0


Messages recommandés

Bonjour cher joueur(joueuse),

 

Une idée pour la version Minefield pocket(=application pour les infos,profil...de minefield) mais je voudrai que vous rajoutiez dans le menu du logiciel...

 

Le journal plus souvent appeler "Le vagabond enchaîné" .

L'icone sera " :crops: "

 

Voila merci

Cordialement...

 

 

 

Lien utile du sujet :

-Info du Vagabond enchaîné http://www.minefield.fr/minefield/decouverte/le-vagabond-enchaine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que ton orthographe je te l'accorde x)

 

L'idée est pas mauvaise en soi, mais la façon dont tu la présentes nuit gravement à l'image qu'on se fait d'elle. Je t'encourage à la retravailler et à développer ton argumentation !

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admin ? pouver vous lui expliquer ce que sais ?

 

-sais un logiciel,pour l'avoir tape dans ton shop logiciel Minefield et la tu verra le Minefiled sur pocket !

Je sais ce que c'est, mais sous la marque de la pomme, y'a pas de "Minefield Pocket"

 

Ps: attentat à la langue française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je vais lock là la suggestion.

 

Pour le créateur du post, Merci de ne pas faire de double/triple post comme tu le fais. C'est interdit sur notre forum.

Merci de faire également attention à ton écriture. Tout n'est pas forcement lisible/compréhensible facilement/du premier coup.

Veille également lors de la création d'une suggestion à regarder si ta suggestion n'a pas déjà été proposée ailleurs ou sous une autre forme et également lors d'un suggestion comme celle-ci à avoir l'autorisation du "journal" et à les contacter avant de faire ta suggestion. Ils n'ont peut-être pas envie ou cela est déjà en cours de préparation.

Je t'invite donc à aller voir directement les responsable du journal et à leur parler avant toute chose. Ils ont, il me semble, une section qui leur est dédié sur le forum où tu pourras leur proposer ton idée.

 

Pour les autres, le requote/spam inutile, merci d'arrêter rapidement avant que des sanctions ne tombemt. il en vas de même pour les images débiles que l'on peut apercevoir sur d'autre topic. si une suggestion vous semble foireuse/inutiles, passez outre et n'intervenez pas.

 

voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...