Aller au contenu

JE QUITTE MINEFIELD


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Louvre, il n'aide
DOM' date=' fulminant [/quote']

 

Mouarf... J en ai trouve que 2 ... J en attendais plus de la part d un manipulateur des mots!

 

Bonne conti... Wait...

/me regarde la date

... A demain!

 

T'as même pas vu "averti Baltimore" ! Noob.

 

Nom de nom! Il m a échappé celui ci! Bien caché en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarf... J en ai trouve que 2 ... J en attendais plus de la part d un manipulateur des mots!

 

Bonne conti... Wait...

/me regarde la date

... A demain!

 

T'as même pas vu "averti Baltimore" ! Noob.

 

Nom de nom! Il m a échappé celui ci! Bien caché en tout cas!

Ouais ! En tout cas merci à toi d'avoir déniché les deux premiers, j'aurais pas pensé que quelqu'un aie l'esprit assez tordu pour faire des jeux de mots d'une nullité comparable à leur extraordinarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que le bout de chanvre reste... au moins jusqu'en Mai qu'à cela ne tienne ! L'est au rendez-vous pour les jeux de mots pourris en plus (sauf en cas d'apéro avec la pistache) non je n'ai plus honte de mes jeux de mots... trois en une phrase.. T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraur_dinaire ?

 

Deux chose l'une :

Soit tu parle de moi et je vais te bouffer

Soit tu parles pas de moi et alors je foit etre trops HS pour comprendre

 

Et sinon casse toi pauv´con d'facons tu savait meme pas faire un rp potable :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraur_dinaire ?

 

Deux choses l'une :

Soit tu parles de moi et je vais te bouffer (ta vie sentimentale ne nous intéresse guère ; p )

Soit tu parles pas de moi et alors je dois être trop HS pour comprendre

 

Et sinon casse toi pauv´con d'facons tu savais même pas faire un rp potable :mrgreen:

Pardon, trop tentant :D

 

(Tain personne remarque mes jeux de mots.. SL reviiiiiiieeeens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que le bout de chanvre reste... au moins jusqu'en Mai qu'à cela ne tienne ! L'est au rendez-vous pour les jeux de mots pourris en plus (sauf en cas d'apéro avec la pistache) non je n'ai plus honte de mes jeux de mots... trois en une phrase.. T_T

(Pas encore trouvé le troisième et plus le temps. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que le bout de chanvre reste... au moins jusqu'en Mai qu'à cela ne tienne ! L'est au rendez-vous pour les jeux de mots pourris en plus (sauf en cas d'apéro avec la pistache) non je n'ai plus honte de mes jeux de mots... trois en une phrase.. T_T

(Pas encore trouvé le troisième et plus le temps. ^^'

Cherche, cherche, t'es plus très loin. Indice: je suis pas allé chercher plus loin que le bout de mon nez pour l'inspiration ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pistache

 

La pi..

 

Happy

 

Haha! Encore une que j ai loupe... Et pourtant, celle ci j aurai du la trouver! ^^

Désolé, ce petit monstre nous a échappé ... Un vrai petit garnement ! On le laisse à peine 5 minutes sans surveillance qu'il s'en va ... Allez Ptitmonstre, Labes c'est par là haut. Non mais pas en haut de l'arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...