Aller au contenu

[Résolu] Quête cheval - paysan


Nigego
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

Il s'agit probablement d'un bug, c'est pourquoi je poste ici. Si ce n'est pas le cas, si c'est une erreur de ma part, désolé !

Lors de la quête pour obtenir un cheval, (je vais éviter de tout spoiler en abrégeant mais ça va être un peu compliqué), après avoir vu H., puis le forgeron, je passe à la quête de la :pick: je tue les monstres, je reviens, La :pick: me dit que c'est fait, et me demande ce que je fais encore là. Et c'est là que je ne comprends pas. En appuyant sur la touche L (pour les quêtes) la quête du cheval a disparu, et je suis retourné voir le forgeron, et H., ils ne me disent rien de spécial, rien en rapport avec la quête (même pas quelque chose du genre "vous n'avez pas ramené ce qu'il fallait")

Après avoir demandé sur le tchat, une personne me dit que j'ai dû louper un dialogue. Je pense avoir bien lu, mais si je me suis réellement trompé... que faire maintenant pour continuer la quête? Puisque aucun des PNJ sus-cités ne dit rien en rapport avec la quête.

Merci d'avance de votre aide ;)

PS : Si vous devez me donner une indication sans trop spoiler pour les autres, vous pouvez me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pioche est justement le dernier personnage que j'ai vu, et qui m'a parlé de la quête en dernier ^^ Merci tout de même, je ne savais pas si je pouvais demander ce genre de chose à un modérateur, j'y vais donc de ce pas ! :)

EDIT : Problème résolu, à lock ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...