Aller au contenu

Paysan mais Vagabond IG


RaitoStomo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Raitostomo . J'ai actuellement un problème de grade . Je m'explique :

- j'ai étais gradé paysans il y a quelque jour , mais quand je me connecte et que j'essaye soit de casser un bloc ou de parler , un message s’inscrit en bas de mon Ecran : " les vagabond n'ont pas le droit de .... etc... " . J'ai essayer une dizaine de fois de me reconnecter et de redémarrer mon jeux mais aucun résultat .

J'espert a voir une réponse , et si une personne veux plus de détail je suis présent . :) merci .

 

Ps : mon pseudo IG : Stomomoko33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment le même probleme : d'un coté il y a ceux qui devraient être passés paysans mais dont l'acceptation bug et de l'autre quelqu'un qui a été paysan mais qui ne l'est plus.

 

pour le premier cas on va encore devoir attendre ... pour le deuxième aussi je suppose (et si ça persiste vraiment demander aux admins en espérant qu'ils t'écoutent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai le meme probleme, ma candidature a été acceptée depuis plus de deux semaines (cf ici -> viewtopic.php?f=29&t=3412) mais je suis toujours vagabond en jeu (je ne peux ni parler ni casser un bloc en dehors des villes) alors que sur mon profil mon rang est paysan.

J'ai contacté l'opérateur qui a validé ma candidature mais il n'a rien pu faire pour moi sinon me conseiller de contacter un admin. Ce que j'ai fait mais je suis toujours sans réponse.

 

Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up a nouveau le sujet, ca fait bientôt 1 mois que j'ai été accepté via le forum en tant que paysan, 1 semaine que je suis noté comme paysan dans mon profil sur le site, mais toujours rien concernant ingame. Un admin dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...