Aller au contenu

[Hakessepté] JasonMcBuuuuuuuuuuuuuuujito (édit)


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Après des crashs lors du montage sur vegas, des plantages lors des rendus, l'impossibilité de publier sur mon compte youtube habituelle, elle est enfin là, ma petite vidéo de présentation :

 

Best presentation evaaaaaaaa!

 

brace.png

Début semaine prochaine. Aaaaaaannnnnnnnhhhhhh le teasing de malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mes lunettes donc je n'arrive pas à lire la petite phrase du dessous, mais si c'est une candidature (hmmm) bien qu'elle ne soit pas recevable en l'état, le simple fait qu'elle soit de JasonMcBujito me fait dire qu'elle mérite acceptation immédiate en remerciement de tous les services rendus à la ville.

 

En tout cas Jason tu as mon soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voilà une vidéo qui a de la gueule! Félicitations, j'ai beaucoup aimé. Ce qui m'amène à dire :

 

Bravo, tu es maintenant citoyen Cér... Ah nan, mince! C'est vrai je ne peux plus faire ce genre de déclaration...

 

Bon courage pour ta semaine de test mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode nain ON]

J'aime pas les videos !!!!

Pis j'aime pas les bucherons !!!!!

Pis j'aime pas Peter.... Surtout que meme si JMB est bon public je suis sur que Peter ne le fera pas rire avec ses blagues foireuses.

[mode nain OFF]

 

Excellente vidéo et présentation, bon à mon gout le nom de Kalen revient trop souvent et le mien jamais, peut être aussi parce qu’on ne se connait pas ^^

sinon +1 pour ta candidature et bonne chance.... chuis pas sur que tu en ai besoin !!

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très présent, même pas du tout, j'ai plusieurs documents (enfin deux) à rendre à la fac pour des matières à gros, mais alors très gros coef du coup je dois pas faire le fou fou et les bien les bétonner, c'est pour ça que je bosse pas mal dessus.

Désolé pour ça.

 

Ps : tu as presque la même voix qu'un autre youtubeur c'est fou :o

Que qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...