Aller au contenu

Présentation Narno542


narno542
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je me présente donc à vous après avoir (enfin) réussis cette trotur... *toussote*... ce sélectif questionnaire pour passer paysans.

 

Irl, je m'appelle Arnaud, 32 ans (merde je suis un vieux!) et dans la vie je suis ingénieur brevet (pour ceux qui vont me demander ce que c'est, je rédige et m'occupe de la délivrance de brevet d'invention pour des clients/entreprises).

 

Je viens des montagnes (Haute-Savoie) et j'aime bien les sports de glisses, surtout sur neige, comme le ski ou le surf (que j'ai fait en compétition dans ma prime-jeunesse). J'aime aussi ce qui touche à l'automobile et parfois je participe à des rassemblements auto pour ballade en montagne.

Je pratique également le JDR sur table avec des amis depuis des années en tant que joueur mais aussi en tant que MJ.

 

Je suis un petit nouveau sur Minecraft, cela ne fait que quelques mois que je m'y suis mis et comme je me sentais un peu seul à tourner en rond en solo, je me décide de m'essayer au multi sur serveur et donc me voila.

J'ai connu Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob.

 

Niveau expérience de jeu sur Minecraft, je suis donc un peu à classer dans la catégorie noob, mais je me soigne, je me renseigne toujours par moi même avant de demander de l'aide aux autres, donc pas d'inquiétude, je ne vais flooder personne.

Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis assez fan des RPG et j'ai pas mal rouler ma bosse sur WoW, Rift, GW2 en mmorpg, j'aime bien aussi les FPS comme BF3, ARMA2 (Dayz) et suis assez retro gaming également (la nostalgie de mon enfance).

 

Ingame, je suis au début assez solo, donc je pense dans un premier temps m'installer dans la campagne tranquillement à mon rythme et peut-être viser une profession de type de bûcheron, isolé en foret qui exploite une parcelle de foret. (je tiens à préciser que pour moi bucheron c'est pas seulement raser une foret pour en prendre les ressources, mais plutôt gérer une parcelle de foret et replanter derrière soit pour que la parcelle se régénère et puisse de nouveau être exploitée une fois les arbres adultes.)

Une autre profession que j'envisage serait aussi Aventurier mais je n'ai pas encore vraiment d'idée précise sur cette profession.

 

Bon, je pense que j'ai tout dis sur moi, je vais aller bûcher (ce que je suis drôle!) un peu sur un skin potable et personnel afin de ressembler à quelque chose.

 

Merci et à plus tard dans le jeu et sur Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Narno!

 

Ta présentation est vraiment sympathique et ta mentalité à vraiment l'air cool. Tu devrais t'intégrer si tu t'ennuies tout seul au lieu de faire le choix d'une vie dans la campagne!

M'enfin mon cher Narno, je te souhaite bonne chance dans tes premiers pas sur minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!

 

mon dieux, un ermite qui vit dans les montagnes et qui à décidé de migrer dans une forêt sombre et humide... :o c'est un sorcier brûler le! :lol:

je te souhaite de passer des moments sympa sur le serveur, et si tu t'ennuie vas faire un tour sur mumble, tu rencontreras un tas de personne sympa.

 

à bientôt in game et sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nouveau paysan !

 

Félicitations pour le quizz !

Bienvenue sur Minefield !

Tu à l'air sympathique, je te conseille aussi de te rapprocher d'une communauté, si par hasard tu aimes bien les nains ... Rejoins-nous à Ultharik !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je te rassure, la torture.. que dis-je le travail (du latin tripalium, id est instrument de torture) que représente ce questionnaire n'est rien comparé au supplice de feu les candidatures paysannes de naguère.. 2Ah, la douce époque où nous devions attendre une grosse quinzaine pour être lu, et encore ça c'était si les gouverneurs étaient dynamiques :D

 

Bref, trêve de bavardages, salut à toi vie...je... heu... vieune paysan !

Petite question : as-tu déjà passé ton brevet ? (okay.. je sors dans la minute..)

Le ski c'est le bien en plus B ) , dommage que je ne puisse plus en profiter moi-même, m'étant exilé dans l'extrême nord parisien :' ( , aussi tu es un sacré veinard !

Sinon que dire d'autre... rôliste en plus ? Quel bonheur de voir enfin du sang "neuf" chez les rôlistes minefildiens, surtout chez un fan de RPG !

 

Et en plus, tu as déjà saisi les principes de la vie en communauté (replanter les arbres toussa toussa..), bref vivement que nous voyons tes constructions !

 

Bref, en un mot comme un cent, et veuillez m'excuser d'être fort prolixe ce soir, bienvenue sur Minefield !

 

Corderaide.

 

(tain... faut que j'arrête avec les mots compliqués moi.. "bonheur", "fan", "principes"... je vais les faire fuir à force..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...