Aller au contenu

Présentation LesBobos


LesBobos
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL

 

J'ai 22 ans, je suis actuellement en BTS Bac+2, Normand de souche, mais immigré dans le sud de la France, Part en Australie mi-septembre

 

:book: Parcours IG

 

Sur Minefield je suis totalement novice... mais plutôt débrouillard

je connait minecraft depuis ses début, c'est la 1er fois que je me met réellement dans une communauté, encore un autre aspect du jeu! inconnu

 

:book: Mes motivations

 

Etant arrivé grâce à "Darki66" (le connaissant IRL) et "DrAlban66" (frère) , ils m'on présenté le serveur. Le principe m'intéresse. L'architecture aussi. Et a premiere vu le communauté paraît fort sympathique. Les mods sont trés sympa et bien développé ! Bravo a toute l'équipe

 

:book: quel métier ?

 

Etant novice sur Minefield, je n'ai pas de préférence de métier. toute fois le metier de Bucherons me convient bien

 

 

Je suis trés heureux de vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un sudiste !

 

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield, "vieune" paysan, bravo pour le quiz ! Et pourquoi une fuite dans le grand sud, alors qu'on est si bien dans le petit sud métropolitain ?

Profite bien ton nouveau grade IG ; )

 

Corderaide, ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue sur Minefield !

 

Ta présentation est complète, néanmoins j'aimerais bien savoir quelles sont tes passions/activités IRL ?

 

Bon jeu à toi et à bientôt !

 

Salut, merci

 

Passionné de videos, films, et informatique. Aujourd'hui le passe mon temps entre cous, boulot, administration d'un site internet (pour mon départ en Australie) j'ai beaucoup les jeux de gestions, et de construction. Minecraft était a sa sortie un peu comme "eldorado" de ce style. A mes heures perdu, je réalise des montages vidéo. Mais aussi beaucoup de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un sudiste !

 

Blop !

 

Bienvenue sur Minefield, "vieune" paysan, bravo pour le quiz ! Et pourquoi une fuite dans le grand sud, alors qu'on est si bien dans le petit sud métropolitain ?

Profite bien ton nouveau grade IG ; )

 

Corderaide, ambassadeur de l'ANA

 

Bonjour,

La réponse a ta question est trés long, mais pour faire court,je vais te répondre par des questions ;) Qui n’a jamais rêvé de partir à l’étranger ? Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, d’améliorer son niveau en langue, d’enrichir son cv ? Moi j'en est rêvé et je vais le réaliser ! Et si je peux y rester ! pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...