Aller au contenu

[Résolu]Bug mumble


Julien_74
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Minefield du mumble. J'ai bien suivi toutes les indications pour se conecter mais le logiciel me met que "L'hôte distant à fermé la connexion".

 

Si vous savez comment remédier à ce problème ou si vous aussi vous avez ce problème, merci de me contacter.

 

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mumble ne te dit pas "votre anti-virus bloque Mumble" , il faut vérifier par soit même :D

 

Le moyen le plus simple pour savoir: désactive ton anti-virus (n'oublie pas de le réactiver juste après le test :P ), connecte-toi à Mumble, et si ça marche, tu sais que c'est ton anti-virus ! Tu vas donc dans les paramètres de ton anti-virus et tu autorises Mumble.exe .

 

Si ça ne marche pas, il faudra peut-être voir si ça ne vient pas:

 

- d'un ban

- d'un mauvais certificat (essaie d'en recréer un dans l'assistant certificat

- d'un problème passager, il faut juste attendre

- la date de ton ordinateur n'est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu as téléchargé la mauvaise version de mumble car celle du tuto est obsolète.

 

Il te faut mumble 1.2 pour rejoindre le serveur de minefield et tu dois avoir le 1.1.

 

Je pense qu'il faudrait mettre le lien de téléchargement à jour d'ailleurs.

 

Alors lance mumble et regarde la version que tu as en haut à gauche du logiciel. Si tu as mumble 1.1. ; il faut que tu le supprime (programme - desinstaller )

Et que tu installe une version de mumble en 1.2 (1.2.3 je crois )

 

Voilà j'espère que ça aura pu t'aider.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...