Aller au contenu

[Suggestion] Des vases, des vases et encore des vases


Ankorkibil
 Partager

Oui ou non ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Oui ou non ?

    • Oui pour de nouveaux pots
      9
    • je rentre dans ma grotte
      5
    • Non laisse tomber
      7


Messages recommandés

Bonjour

 

J'etait chez moi et j'ai pensé a plusieurs choses évidente mais qui n'existe pas donc les voici les vases de toute sorte :

 

Voici les crafts :

 

Les vases de briques :

1365762660-2013-04-12-12-26-38.png

craftable par les maçons

 

Les vases de netherbriques :

1365762667-2013-04-12-12-26-54.png

craftable par les indigénes a la con

 

Les vases de pierre de sable :

1365762674-2013-04-12-12-27-24.png

craftable par les maçons

 

Les vases de briques de pierres :

1365762677-2013-04-12-12-27-36.png

craftable par les maçons

 

Les vases de cobblestone :

1365762686-2013-04-12-12-27-46.png

craftable par les maçons

 

Les vases de cuivre :

1365762689-2013-04-12-12-27-55.png

craftable par les forgerons

 

Les vases de métal :

1365762692-2013-04-12-12-28-07.png

craftable par les forgerons

 

(les résultats des crafts sera bientôt disponible)

 

 

Voila bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça sera craftable par les maçons.

 

Ben tiens.... "Donnez nous des crafts, plus de crafts!"

 

Bref, il n y a aucune des propositions sur laquelle j accroche! Dans un premier parcequ il n y a aucune utilité (quelle soit fonctionnelle ou esthétique) mais aussi parceque certaines des matières que tu proposes ne sont absolument pas adapté pour ça (l ardoise ... -_-).

 

Bref, les seuls vases que j aurai voulu voir sont :

Le vase en verre (craftable avec de l eau et pas de la terre)

Le vase en argile (avec de la clay (des blocs de clay ^^)!)

 

Le premier aurait été craftable par les souffleurs, le second par les macons sûrement (ou même les herboristes)! Au moins, il y a un partage des crafts a peu près équitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu ne voie pas comment les ajouter a une architecture mais moi je voie bien dans quoi je peux les ajouter. De plus un vases verre ça ferai trop grand donc un pots pour quoi pas et pour le vases d'argile c'est pas possible imagine ... et cuit ça donne de la brique ...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu ne voie pas comment les ajouter a une architecture

 

Ce ne sont donc plus des vases... On est au moins d accord sur la non utilité en tant que vase de tes suggestion!

 

pour le vases d'argile c'est pas possible imagine ...

 

Euh.... Joker! :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que dans l'immédiat il veut les utiliser en les empilant pour faire des pilasses.

 

Après critiquer le vase de clay et proposer un vase d'ardoise, voilà quoi.

(Moi j'veux un vase de feuilles)

 

Dooonc :

Osef pour ma part \o/

 

 

Edit : les choix de votes sont..spéciaux >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a dire que les 2/3 des vases qui servent pour l'architecture et non pas pour des fleufleurs ... donc pour dire que certains vases ne servent a rien ...

 

Sauf que ce n est pas leur utilité première! Fait une suggestion en appelant ça des piliers et je reverrai la chose, mais dans ces cas la , le craft n est plus le même! Ce ne sont donc pas des vases.

La plupart des vases MF sont utilisés pour l architecture, mais ce n est pas leurs utilités premières. La tu veux rajouter des items pour leur utilisation dérivée! Ce n est pas un argument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment tu chipote pour un rien franchement il servent pour les 2 et puis c'est tout que la tu es en train de dire qu'il faut des pilier en marbre, en pierre etc... c'est du délire ... un objet peut avoir plusieurs utilisation --' c'est ça minecraft on peut faire tout avec quelque objets. Donc les 2 sont utile.

 

Merci de bien comprendre qu'un objet peut avoir mille et une façon d’être utilisé donc pour dire que les vases que je propose sont des piliers NON un objet a beaucoup de facette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment tu chipote pour un rien franchement il servent pour les 2 et puis c'est tout que la tu es en train de dire qu'il faut des pilier en marbre, en pierre etc... c'est du délire ... un objet peut avoir plusieurs utilisation --' c'est ça minecraft on peut faire tout avec quelque objets. Donc les 2 sont utile.

 

Merci de bien comprendre qu'un objet peut avoir mille et une façon d’être utilisé donc pour dire que les vases que je propose sont des piliers NON un objet a beaucoup de facette .

 

Je te dis juste que d un point de vue RP, certaines de tes propositions ne sont pas adaptées (et je suis pas le seul a te le dire : ardoise, sable....).

Après, tu me dis que tu les as propose parceque tu souhaite les utiliser pour alimenter l'architecture de Minefield. Sauf que du coup, ce ne sont plus des vases.

Pour moi, un objet dont l utilite première est de faire des piliers ne peut s appeler vase. Voilà!

Donc non, je ne chipote pas, j argumente mon point de vue et donc, mon avis négatif sur ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--' dans un village qui en sable et bien c'est mieux un vase en sable voila point il faut voir vaste

 

Je vois RP et pas vaste.... Parceque village en sable = village dans un désert... Et tu m excusera mais ils sont rares les pots de fleurs dans un désert... Parcequ il n y a ni fleur ni plante (hormis les cactus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...