Aller au contenu

[Accepté] Candidature de pb832


pb832
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Pierre alias pb832 j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et j'habite à Garches dans les Hauts-de-Seine.

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami il y a environ un mois depuis je ne peux plus m'en détacher, mais bon au bout d'un mois j'ai commencé à me sentir un peu seul (malgré la compagnie des vaches et des cochons).

J'ai cherché sur Internet un serveur auquel je pourrait adhérer c'est ainsi que j'ai découvert Minefield. Je suis arrivé sur ce serveur en tant que vagabond, c'est alors que j'ai vu un monde magnifique où chaque joueur rivalise d'imagination pour créer toutes sortes de choses avec de simples cubes.

Je ne suis pas du genre pyromane, à faire exploser des trucs ou à voler sa ne sert qu'à s'attirer des problèmes, je veux juste une expérience de jeu agréable sur ce serveur. C'est pour cela que j'aimerais donc devenir paysan afin de pouvoir me faire une maison, une vie et des amis sur Minefield, plus concrètement je me fabriquerais une maison ainsi qu'un petit jardin, en gros un truc simple pour commencer (j'ai cependant des projets de plus grande envergure en tête comme participer à la création d'une nouvelle ville, d'un donjon ou encore à la construction d'un château, etc... évidement avec l’approbation du conseil )

Et peut être qui sait, j'essayerais de continuer à monter en grade pour m'investir de plus en plus dans la vie du serveur.

 

 

RP: Je suis un explorateur envoyé aux limites du monde connu par mon roi de façon à cartographier ces zones mal connues et les coloniser. Nous étions partis avec trois bateau et environs 200 hommes

malheureusement une violente tempête coula deux des trois bâtiments ne laissant qu'une dizaine de survivants repêchés par le dernier navire mais celui ci avait été grandement endommagé par la tempête, le gouvernail était détruit. Nous avons dérivé durant de longs mois, mes marins mourraient uns à uns la situation semblait désespéré, nous étions plus qu'une quinzaine et nous étions tiraillés par la faim. Par chance nous nous sommes échoués sur Minefield, là bas nous avons été recueillie et soigné. J'ai tout de suite adoré ce pays et ses habitants, ils m'ont fait oublier ma mission et m'ont donné l'envie de rester ici, contrairement au reste de mon équipage qui essayait en vain de me convaincre de rentrer au pays, ils sont finalement repartis quant à moi je suis resté dans le but de redémarrer une nouvelle vie plus calme en tant que simple paysan.

 

Merci de votre lecture.

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...