Aller au contenu

[Suggestion]Muret de Sandstone


pierd
 Partager

Etes vous pour, contre ou encore sans avis, vis à vis de la suggestion?  

12 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour, contre ou encore sans avis, vis à vis de la suggestion?

    • Oui, pour les murets
      8
    • Contre, ces murets, la cobble c'est mieux
      0
    • Sans Avis
      4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste cette suggestion afin d'augmenter les possibilités architecturales en ce qui concerne les villes ou les habitations qui utilisent beaucoup de sable ou son dérivé la sandstone.

A mon avis les crafts qui vont suivre devrai être disponible pour tout le monde. ;)

 

Le Muret de Sandstone:

 

Le muret de sandstone est identique au muret de cobblestone mise à part la texture:

 

51491320130414113414.png

 

Le craft se fait avec 6 Sandstone et donne 6 Murets de Sandstone

 

 

Le Muret de Sandstone lisse:

 

Le muret de sandstone Lisse est identique au muret de cobblestone mise à part la texture:

 

58857420130414113419.png

 

Le craft se fait avec 6 Sandstone Lisse et donne 6 Murets de Sandstone Lisse

 

 

 

Merci,

 

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne proposition néanmoins j'ai deux GRANDS bémols :

 

Comme Harder_Sty ej trouve que tes blocs lisses sont vraiment trop lisses... Les actuels sont bien, mais c'est un avis.

 

Ensuite concernant les escaliers en grès lisses et bien non seulement c'est un sujet qui est assez récurrent sur le chat et sur le mumble mais en plus il y a déjà une suggestion qui demande leur retour et qui se trouve ici : suggestions-questions-diverses/item-wanted-escalier-sand-lisse-t56247.html

 

En soit je n'aime que les murets ^^'. Même si c'est lassant avant de proposer quelque chose il faut rechercher dans les suggestions s'il n'y a pas un sujet semblable ou identique, surtout que la suggestion pour les escaliers est encore dans la première page ;)

 

Néanmoins j'approuve et j'encourage !

 

PS : j'aurais besoin de 10 stacks d'escaliers lisse pour ceux qui en ont encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne proposition néanmoins j'ai deux GRANDS bémols :

 

Comme Harder_Sty ej trouve que tes blocs lisses sont vraiment trop lisses... Les actuels sont bien, mais c'est un avis.

 

Ensuite concernant les escaliers en grès lisses et bien non seulement c'est un sujet qui est assez récurrent sur le chat et sur le mumble mais en plus il y a déjà une suggestion qui demande leur retour et qui se trouve ici : suggestions-questions-diverses/item-wanted-escalier-sand-lisse-t56247.html

 

En soit je n'aime que les murets ^^'. Même si c'est lassant avant de proposer quelque chose il faut rechercher dans les suggestions s'il n'y a pas un sujet semblable ou identique, surtout que la suggestion pour les escaliers est encore dans la première page ;)

 

Néanmoins j'approuve et j'encourage !

 

 

 

Bon bah c'est exactement ce que je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...