Aller au contenu

[Accepté] 2Eme tentative[candidature] Almalrilk (marcantflo)


Almalrilk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle florent, j'ai 15 ans et je suis étudiant. J'ai découvert minecraft grâce au gaming live de jeuxvidéo.com.

J'ai donc commencé par rechercher des vidéos de minecraft et j'ai découvert les vidéos de thefantasio974, j'ai tellement adoré ses vidéos que j'ai acheter le jeu deux jours plus tard.

Je suis un joueur qui adore particulièrement jouer sur des jeux multijoueurs (mmorpg) telle que world of warcraft (j'ai d'ailleurs joué sur un serveur pvp rp), allods, runes of magic, Aion, perfect world, ect. Donc je me suis rapidement interresé au serveur multijoueurs de minecraft et grâce aux vidéos de thefantasio974 j'ai découvert minefield, ce serveur me plait par son environnement magnifique et ses constructions toutes plus belles que les autres.

ses règles un peu stricte pour un jeu, mais au moins on si amuse bien et tout et pas détruit au bout de cinq minutes.J'aime aussi le coter rp avec son système de " marchant ", et après les quelques heures passaient a visité le serveur, j'ai remarqué qu'il pouvait y avoir de l'ambiance en plus de ceci l'or de ma visite je suis tombé dans un trou, et j'ai aité surpris de voir qu'un membre de minefield a eu la gentillesse de venir tout de suite me délivrer de mon horrible pièges :) (merci encore une fois a doublezat pour m'avoir sorti de la). Mon projet dans minefield sera si possible de construire une magnifique auberge qui sera composée d'un hall d'entrer, de chambre, de deux jardins, une terrasse, une piscine et d'autre chose qu'il me reste encore à voir. Cette auberge je les construite sur un de mes mondes en solo elle m'a pris une 20 heures de construction et malgré les 20 heures seulement le gros oeuvre est fait. Je serais très souvent connecté et je donnerai dès que besoin un coup de main pour faire n'importe quelle construction qui demanderait ou pas ^^ de la main d'oeuvre.

 

 

rp : Almalrilk fils du chef barbare zargos était un guerrier puissant et fort comme l'était son père fin il y a bien longtemps, maintenant son père et bien trop vieux il ne quitte jamais son trône sauf pour aller se coucher. Mais il a toujours de jeune et loyaux guerrier pour obéir à ses ordres de conquête, car oui son père cherchait toujours la même chose conquérir et devenir le plus puissant des barbares. Seulement almalrilk ne faisait pas partie de ses guerriers il ne trouva pas l'intérêt de détruire des villages sans défense et de tout simplement détruire sans raison. Zargos l'or de ses conquêtes setter fait bon nombre d'ennemies qui cherchaient qu'une seule chose le tuer, Almalrilk voulait plutôt combattre ses ennemies mais à chaque fois qu'il en parler à son père, celui-ci devenait furieux et à la fin almalrilk repartis encore plus énerver que son père. A force zargos finit par s'inquiéter et se demanda si son fils pourrait prendre sa place un jour, il lui était or de question que quelqu'un d'autre pris sa place. Zargos appela sont plus brave des guerriers et lui demanda de réunir une armer et dix bateaux de guerres, une fois l'ordre exécutait Zargos lui demanda de prendre de force son fils et d'aller en mers combattre tous les bateaux et les villages qui croiseraient sur sa route. Almalrilk essaya de se débattre mais le nombre était là, il monta dans le bateau sans rien faire et les bateaux commencèrent leur voyage. A chaque village ou bateaux détruit almalrilk ne pouvait s'empêcher de détester de plus en plus son père, après une bonne centaine de bateaux et villages détruits il ne restée que cinq bateaux de guerre, à la fin almalrilk détester tellement son père qu'il avait ordonné a tout le monde de plus prononcer son nom près de lui. Quand zost le brave guerrier décida de rentrer il était trop tard une armer de bateaux les attendait, tous les ennemis de zargos s'étaient réunis pour tuer tous les barbares se trouvant sur les cinq bateaux. Les barbares ne connaissant pas la peur ils foncèrent sur tous les navires ennemis mais almarilk savait que s'était du suicide il monta dans une des barque et s'éloigna le plus possible des ennemis il vit les cinq bateaux se faire décimer et ne pût rien faire. Après plusieurs jours à se laisser dériver, il fut réveillé par une secousse il venait de s'échouer sur une plage. Il commença à marcher là où le vent le guida quand il aperçut une ville, il visita cette ville et remarque que sur un panneau c'était marqué "nouvelle azur". Il continua à marcher quand il aperçut une île flottante gigantesque, il monta en haut et découvris une ville aussi magnifique que la première, tellement belle que l'espace d'un instant il se demanda s'il n'était pas mort sur la barque et qu'il était arrivé au paradis. Après avoir visité la ville il découvrit qu'elle s'apella " new stendel " il s'arrêta face à un grand bâtiment qui se nommait " ambassade " il décida dis aller quand il vit un guichet appelé " devenir paysan " la il raconta son périple. La suite de l'histoire personne ne la connait fin pas encore ..... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...