Aller au contenu

Les tables minefield en pierre


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je pense que le titre parle de lui même mais comme il est parfois nécessaire d'expliquer.

 

J'aimerai que le tables à pieds, plateau de table, etc... qui actuellement sont accessibles sous tous les coloris de bois, soit disponibles en stone/cobble/brickstone et pierres taillées.

Plus précisément, sous toutes les textures de pierre, l'idéal serait de pouvoir avoir les coloris de la netherbrick et de la sandstone, mais je me contenterais de la pierre.

 

L'avantage est certain d'un point de vue décoration, les nouvelles possibilités sont incalculables, des pontons, des corniches, etc...

D'un point vue économique très avantageux, les tables en pierres/sandstone seraient vendues par le mineur et les tables en Netherbrick par l'Indigène à laCc. Et j'espère que le code ne soit pas très compliqué à modifier.

 

Ma réflexion repose sur un besoin architectural sur l'un de mes projets et il semble que certains d'entre vous ai eu la même idée que moi dans le sujet des "tailleurs de pierres".

 

Je suis le rédacteur de cette suggestion et je les rejoins leur lien logique menuisier/tailleur de pierre.

Mais mon objectif est tout autre.

 

Je souhaite juste ajouter de nouveaux crafts et de nouvelles possibilités de jouer.

 

Si vous avez des suggestions à ce sujet, elles seront les bienvenues.

Votre soutiens également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais complémenter la suggestion d'Alexas car même s'il propose un nouveau métier tout tend vers l'idée simple des meuble en pierre (craftable par les mineurs qui taillent al pierre). Honnêtement quand j'ai vu ton post dans ma tête j'ai crié „AU DOUBLON” mais étant donné que tu as connaissance de la suggestion d'alexas je comprends ta démarche, que je soutiens, mais pour moi c'est la même suggestion qu'Alexas, avec une idée un peu plus évoluée dans les mots, mais pas développée dans les faits (images par exemple). Essaye peut-être de voir avec Alexas pour que vous puissiez travailler cette suggestion à deux. Enfin voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...