Aller au contenu

Avis de recherche parrain ou marraine! :)


Numariene
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

 

Alors voila je cherche un parrain ou une marraine pour me faire découvrir minefield. J'ai fais mon inscription aujourd'hui et j'ai déjà eu l'occasion de me promené un peu dans la ville. D'ailleurs on a envie de s'arrêter tout les deux mètres tellement y a de chose a voir.

Je n'ai pas encore pris le temps de passer le test pour devenir paysan, mais je le ferais dès que possible.

 

Ce que j'aime surtout dans minecraft c'est être avec du monde, faire des projets, des aventures plein de choses en fait tant que c'est avec des gens et que c'est amusant :)

Je n'ai pas vraiment d'expérience de serveur multi de l'ampleur de minefield, juste un petit serveur avec quelques amis.

 

Donc voilà si un(e) motivé(e) veut bien prendre de son temps pour s'occuper de moi, pour m'aider et me faire découvrir ce serveur je lui en serait reconnaissante! ;)

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu il y a pas de règle pour comment être un bon parrain mais pour ma part, je fait decovrir le serveur comme tu l as fait, puis j offre un coffre ou stocker ses affaire, je fait marcher mes relations pour mettre en contact avec le projet qui l intéresse et je prend des ses nouvelles jusqu a ce que la personne de qui je m occupe soit intégré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...