Aller au contenu

Ban temporairement pour chose que je n'ai pas faite


RAZORBAC24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai été ban temporairement et je dois casser 7200 blocs car j'ai grief des GlowStone a Namnis , chose que je n'ai jamais faites.

Encore cela peut-il etre chez mon ami avec qui je cohabite NatsuFairyTail_ , dans une maison prés de Namnis , avec qui je cohabite .

Voila , j'aimerais avoir de plus amples explications sur les causes de mon bannissement.

 

Cordialement , RAZORBAC24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est apparu sur les logs et les logs ne mente pas...

Tu a grief un bloc de glowstone sur la place du Splash de Namnis à coté de la fontaine en direction de la taverne de theswisskiller

Les grieffers à la longue ca devient pesant d' ou je pense le niveau de ta punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as tout simplement volé une lanterne de glowstone pure sur la place de Namnis. Un tel bloc étant un bloc précieux au vu de son prix, la sanction niveau 3 a donc été appliquée comme indiquée dans la gradation des sanctions sur le Codex (Niveau 3 : Vol ou grief (matériaux rares ou précieux 1-5 blocs)).

 

Si tu t'engages à restituer le bloc en question à Namnis, une diminution de la peine est envisageable. Je te laisse me contacter via MP si tu le souhaite.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...