Aller au contenu

[Accepté]Second Essai ~Bil_Balle~


Bil_Balle
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL:

◊Je m'apelle Jules, j'ai 14 ans et j'habite dans la région PACA.

 

:book:Parcours IG Sur Minefield:

◊Je suis sur minefield depuis 9 mois mais ce n'est pas tout cela d'activité. Je suis donc assez expérimenté sur le serveur et ne vais pas tarder a passer villageois (j'imagine en ce moment mon R-P)

 

:book:Mes Motivations:

◊Mes motivations pour devenir Namnète sont de me faire des amis avec qui je pourrais m'amuser sur le serveur et sur mumble, de pouvoir vivre dans cette ville dont je kiffe le style architectural et obtenir ma première maison (Lors de mon arrivée sur le serveur, un ami m'as pris sous son aile et j'ai vécu un moment dans sa maison jusqu'a-ce que celle-ci soit détruite car la ville dans laquelle il vivait a été déplacée, un truc compliqué du genre donc depuis ce jour j'erre dans les contrées de minefield. :cry: )

 

:book:Quel Métier?

◊Plus tard, j'aimerais bien être Soufleur De Verre.

 

:book:Pourquoi Namnis:

◊J'ai choisi namnis car j'adore le style architectural et que les habitants de cette ville sont très sympathiques (même si quelquefois ils font un peu peur :lol: -je me souviens surtout de la personne qui imitait golum mais je me souviens plus de son nom ^^) Et pour finir, namnis est une ville que je connait et dans laquelle j'aimerait habiter depuis longtemps.

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous dit à bientot.

 

ßil ßalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Et bien ! tu as bien changé depuis ton premier essais. Et c'est pourquoi, mon cher Bil_Balle, J'ai l'honneur de te décerner le grade de citoyen Namnète !

Félicitation à toi, soit un digne représentant de notre communauté, et continu comme sa ;)

 

Cordialement, Yanniches membre du conseil Namnète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...