Aller au contenu

[Validé] Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer les nouveaux changements :

 

- Modification des grades.

- Ajout d'une description des grades détaillée.

- Grosse modification pour le grade Conseiller.

- Il n'y a plus de mots "aléatoire" comme par exemple : à certains endroits "ville" et d'autres "village".

- Accord des deux projet voisins : l'Aube Mythique et Shiki No Mura. (Preuve par screen en fin de post).

- Et finalement : Nouveaux RP comprenant tout ce qui est demandé.

 

Voilà. J'espère que la candidature a prit sa forme finale. N'hésitez pas à me prévenir si des choses sont à modifier.

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bonne chance !

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste souligner les efforts de The01nico pour la présentation de son topic. Il est rare en ce jour de voir des projets aussi retravaillés suite aux remarques. (On est plutôt habitués aux jeunes personnes qui n'acceptent pas les critiques).

 

Cependant je reste vraiment septique face à l'architecture car elle ne colle pas vraiment aux attentes de Stendel en 2013 à mon goût.

Après; à part ça (qui est tout de même un point vraiment essentiel), j'adhère aux efforts du créateur du projet.

En tout cas, si tu travaillais plus le coté architectural de ta demande, j'apporterai mon soutiens à ton projet. Pour le moment je ne peux vraiment pas.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je tiens tout d'abord à te remercier Shqkns pour tes remarques positives. Mais je sais bien que l'architecture est à revoir, je le sais :D Mais bon... Elle va être encore une fois revue ce mercredi, car il est bien clair qu'après le travail que j'ai pus accomplir jusqu'à présent, je ne m'arrèterai pas là.

J'espère de tout coeur que l'imagination sera à mes côtés mercredi.

Je préviendrai ci-dessous lorsque les changements auront été effectués.

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'architecture n'est pas désagréable la demande assez bien faite donc pourquoi pas

 

+1

 

PS: vu que la ville est dirigée par un maire le second devrais être l'adjoint du maire et pas le vice président mais sinon bonne continuation!

 

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mis à jour. Nouveau contenu :

 

:book: Nouveau marché, beaucoup plus chaleureux.

:book: Agrandissement du marché.

:book: Modification de l'architecture des maisons.

:book: Modification de la tour de splash (ajout notamment de paille sur le ponton).

 

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que tu revois quelques points.

 

Déjà, d'un point de vue architectural, peu importe ce que tu décides de faire, il est intéressant que tu restes cohérent, or là ce n'est pas vraiment le cas quand on compare ta tour du splash avec ton marché et le pattern de ta maison.

 

Attention, je ne dis pas que tu dois faire "plus riche", "plus en relief" etc. Non. Juste qu'il est important, peu importe le type de bâtiment, qu'on retrouve une certaine cohérence.

 

Concernant le projet en lui-même, on s'attend à une mégalopole au vu des hiérarchies et de l'organisation "fournies". Au final ce n'est qu'une petite ville autour d'un lac. Personnellement, je trouve un peu pompeux et ridicule de hiérarchiser à outrance sachant que tu n'auras peut être pas assez de monde pour attribuer un rang mini à chacun. Mais bon, ce n'est qu'une remarque personnelle puisque chaque ville est libre de hiérarchiser comme elle le souhaite son fonctionnement.

 

Par contre, avec ce qui est décrit, on s'attend à ce que tu nous proposes un pattern des routes et des bâtiments administratifs bien plus complet et poussé que ce qui est posté.

 

Passons au rp.

 

La première partie ressemble à un début de map solo survie (un peu inutile donc), l'enchaînement relève du WTF ("L'Empereur de Stendel me réclame 9 diamants, sous peine de condamner la ville à la fermeture ! ") (Ok ...) et la suite se lit très rapidement et n'apporte absolument rien au background de ton projet.

 

Ce qui peut être positif, ce n'est pas de raconter une anecdote sur ta ville (ville non construite et pas encore approuvée), mais d'expliquer pourquoi et comment tu en es venu avec tes compagnons à la construire ou la reprendre ou je ne sais quoi. Son histoire en somme et le fait qu'elle s'ancre parfaitement dans l'histoire de Stendel (pour obtenir l'accord de ton projet).

 

Merci de revoir ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidature est en cours de recréation totale. Tout le style de la ville va être modifié. Un nouveau rp est en cours de rédaction. Le style architectural a été minutieusement revu. La mise à jour est pour bientôt. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis d'avoir enfin terminé la nouvelle candidature, j'espère que la nouvelle architecture va vous plaire ! :)

(Pour le rp, prenez une photo de chat triste à côté de vous, comme ça vous serez moin sévère :lol:)

Sur ce, bonne nouvelle lecture, et j'espère de tout coeur que ce projet pourra enfin voir le jour. Nous sommes tous très motivés.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...