Aller au contenu

[Validé] Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Non non toffi, les murailles ne seront pas du tout collées à shiki, bien au contraire, si tu regarde la carte ci-dessous, les murailles entoureront une partie de la zone pêcher, voici l'image pour toi :

 

http://www.noelshack.com/2013-33-137665 ... -copie.png

1376658619-plan-de-la-ville-copie.png

 

Désolé de ne pas l'avoir indiqué :roll:

En éspérant que ça vous va à cet endroit...

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Le but n'est pas de se protéger -entièrement-, car sinon j'aurai cherché un territoire avec aucun projet envirronant. Mais c'est de protéger la partie principale de la ville, soit la partie portuaire, où se regroupe tour de splash, club de navig, place centrale, etc... Au moyen-âge, les maisons des paysans étaient aussi en dehors des murailles... Après, si tu as dis ça car tu n'avais pas confiance que je respecte l'endroit où j'implanterai les murailles, et bien... Je te donne ma parole que si ;)

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette muraille est aussi esthétique que le reste de l'architecture, et même plus jolie encore si elle n'occupe que le coeur de la ville :)

Comme dit Nico c'est très cohérent avec la période médiévale...

Les habitations alentours peuvent être protégées avec des torches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est exactement ce que je pensais, les murailles sont surtout là pour un aspect rp, mais ce que je voulais dire, c'est que si par la même occasion ça pouvait protéger un peu la partie Principale de la ville, et bah tant mieux, on fait d'une pière deux coups. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite aux remarques de Louvinette, je constate du bau changement sur votre projet !

 

L'architecture globale est maintenant plus cohérente, les maisons ont un aspect d'étirement vers le haut, ce qui rend plutôt bien. La tour de SPLASH, enfin le perchoir d'envol est peut être un peu bas, du coup pensez bien à laisser un espace libre devant pour le passage du piaf si vous comptez garder cette hauteur.

 

La hiérarchie a été simplifié, ce qui est le bienvenu. On se retrouve avec quelque chose de simple et clair. Juste, le grade "Vétéran", qu'entends-tu par "ancien" ? Un ancien joueur devenu inactif, ou bien un joueur présent dans la ville depuis un certain temps ?

 

Le RP est également plus logique. Bien qu'on ne sache rien sur le choix de ce nom pour la ville... Un sors ce nom comme ça, les autres visiblement pas inspirés pour en chercher d'autre acceptent immédiatement :mrgreen: Ce n'est pas non plus dramatique, mais ça aurait été un plus.

 

Quoi qu'il en soit, l'histoire de la muraille étant réglée, tu as de nouveau les accords nécessaires. Je valide donc ce projet.

 

Bonne construction !

 

PS : peut-être qu'un petit canal au nord ne serait pas de trop, histoire que vos bateaux ne s'ennuient pas dans votre lac ? Vous pourrez ainsi imaginer un commerce avec d'autres villes, par exemple le port de Shiki No Mura au nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me tombe dans les pommes !!!

 

Merci beaucoup Killer ! Après autant d'attente, ma joie est d'autant plus grande...

Le grade de Vétéran est un grade pour les anciens actif. Et oui, pour un canal, j'y avais pensé.

Nous allons donc commencer (enfin) le projet.

 

(Désolé, mais je retranscris ce que je me dis irl) MERCI BEAUCOUP :lol:

 

Bien Cordialement. the01nio, maire d'Égéon ;)

 

EDIT : Je me permes donc de demander le channel mumble d'Égéon, composé de deux "sous channels" nommés :

- Conseil d'Égéon [Privé]

- Place publique Égéonnienne

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupek essaie de grouper tous tes messages ... On dirait presque du flood ce que tu fais :/

 

Bref, félicitations à toi nico ! Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour bâtir et diriger ce qui sera, j'en suis sûr, une très belle ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri beaucoup Kolwako.

En effet, il faudra beaucoup de temps pour cette ville, heureusement que je suis bien entouré. C'est beaucoup de travail, mais aussi beaucoup d'amusement, et une nouvelle histoire dans le grand livre de Minefield.

Je me réjouis de commencer les travaux.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...