Aller au contenu

[En cours] Frontière naturelle entre Nevah et Alessis


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer une refonte de la frontière entre Nevah et Alessis. Ce projet a bien entendu était présenté au baron d'Alessis avant toute chose.

 

L'objectif du projet est, ici, de remplacer les murailles entre Nevah et Allesis par une muraille naturelle qui s'apparenterait à une falaise d'une "grosse demi douzaine" / d'une "petite dizaine" de blocs.

 

Ce changement se traduirait par un transformation de la pente en falaise comme décrite ci dessus et imagée ci dessous :

 

 

612986nevalessis.png

 

 

On peux alors se demander : "Comment va se passer le changement au niveau du post de frontière ?"

 

Je vous dirais simplement, comme ci-contre :

 

 

266159nevalessis2.png

 

Comme vous pouvez le voir, le post de frontière sera conservé, ainsi qu'un morceau de muraille de chaque côté qui va laisser place petit à petit à la falaise.

 

C'est ainsi que je conclue la présentation de cette proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais omis de le préciser, mais l'idée présentée est bien évidemment ici une idée générale de l'ensemble de ce qui a pour projet d'être réalisé, et sera bien évidemment adaptée selon le terrain en jeu.

 

PS : Quent, je te *bip* :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour.

 

Par contre, je viens de le rendre compte qu'à certains endroits, les collines sont assez hautes. Notamment celle située entre la tour de garde de RyeMash et la porte. Le terraforming est prévu comment a cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal à voir de quel endroit tu parles sachant que la zone entre la tour de RyeMash et la porte vers Alessis représente la moitié de la frontière ^^'

 

Après pour une colline assez haute, il y a plusieurs solutions telles que réduire sa taille, augmenter le niveau autour, la contourner, adoucir le déniveler pour réduire cette impression de hauteur... Montre moi de quelle colline tu parles dès que tu passes en jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide test entre la porte vers Alessis et la tour au dessus du temple de Phôs a été réalisé afin de se rendre compte en condition réelle de ce que ça peux donner. Vous pouvez donc allez sur place et donnez votre avis en fonction de cette partie là.

 

D'ailleurs, en faisant un tour sur la frontière, il est clairement apparu qu'il était impossible d'adapter le "paterne" sur l'ensemble de la frontière. Aussi, si jamais le projet est poussé jusqu'au bout, les zones réalisées dans un premier temps seront seulement celles qui s'adapte correctement.

 

Pour les autres zones, se sera fait dans un second temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée mais j'ai pas tout compris.

L'idée est de remplacer la muraille côté Alesis par une falaise, c'est ça? Et si j'ai bien suivit ce n'est pas possible partout (je suppose qu'à certains endrois la différence de hauteur entre les 2 côtés de la muraille n'est pas assez importante)

Comment allons-nous faire? Une partie de muraille sera t'elle conservée là où il n'est pas possible de mettre la falaise? Ma tour sera t'elle détruite? (j'ai des affaires dedans)

 

Merci d'avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quelque soit ce qui va se passer (sauf indications contraires et explicites) les tours sont conservées. Ensuite, tu as bien compris en effet, et pour faire simple et pas se prendre la tête : pour le moment, les modifications ne sont faites que aux endroits où le terrain s'adapte correctement (et le reste des murailles conservés). Pour les autres endroits, ça sera au cas par cas, et selon l'idée, si celle-ci s'éloigne trop de ce qui est actuellement fait, de nouveaux détailles et schéma viendront agrémenter le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la gauche de la barbacane de l'est en regardant vers Alessis, le terrain est bon (les reliefs sont présents) à voir s'il est nécessaire d'amplifier le relief (pente + abrupte et ajout de stone) ou non. Pour la partie droite, au delà du temple de Phôs (au niveau de la tour de RyeMash) le terrain est très difficilement adaptable. A voir si c'est vraiment nécessaire dans ce coin (zone peu aménagée, loin de tout axe routier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...