Aller au contenu

[Suggestion] Un interface de personne connecté


Gontran
 Partager

Êtes vous pour un interface de personne connecté ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour un interface de personne connecté ?

    • Non c'est nul
      3
    • Oui c'est vraiment utile
      7
    • Ne sais pas
      2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui en repassant sur le forum des suggestions, je vois ce topic que je n'avais pas encore lu, mais sur lequel pourtant j'avais pourtant déjà posté. Étonné je regarde le sujet et je constate que c'est une suggestion sur laquelle j'avais déjà donné mon avis mais qui a complétement été modifié... :roll: L'avis que j'avais mit au début ne représente plus mon opinion actuelle et le sujet perds en cohérence. Il aurait plutôt été utile de créer un nouveau sujet pour la suggestion actuelle, afin d'avoir plus de cohérence dans les avis. De plus comme dit plus haut une suggestion ne se fait pas en 3 lignes, on y ajoute des images et on prépare un texte correct pour ne pas donner l'impression d'une idée posé à "l'arrache".

 

Cordialement, Daviddegironde

 

P.S : La suggestion à l'heure actuelle me rappelle celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mini-moder, Gontran c'est à toi de prendre en main ton topic. Tu es là pour parler d'un sujet précis, de manière concise mais exhaustive. Tout ce que je vois pour l'instant c'est des "bonne idée" et autre "c'est pas grave". Argumente, construis ton propos. Une suggestion c'est avant tout un projet porté par son créateur qui suit activement ce qui se passe et en tire profit. Si tu n'as pas cette envie, autant clore le topic de suite. Parce que là c'est rétropédalage dans la semoule depuis une page et demie.

 

Quand je disais reprendre le sujet, je disais le reprendre correctement. Tu as trafiqué ni plus ni moins le vote. C'est comme si tu avais changé "êtes vous pour ou contre l'utilisation des nains comme souffre-douleur ?" (suggestion dont on peut supposer qu'elle remporterait une éclatante part de "pour") par "êtes vous pour ou contre la peine de mort ?". Alors ça serait bien que tu rebootes ton sondage et que ton topic soit clair. Là j'ai pour l'instant l'impression que c'est un topic "proposition de suggestion pour le plaisir de proposer une suggestion".

 

Minefield n'est pas un kikooserver. Des couleurs de partout, c'est ni RP, ni lisible, ni utile, à part pour le péon qui est trop content de son grade de vice vice modérateur IG, parce qu'il a un pseudo rose trop fashion. Quant à ce que tu demandes désormais, ce n'est rien d'autre qu'une hiérarchisation par rang de l'interface accessible par la touche o, suggestion qui a (hélas) déjà été refusée alors qu'elle était présentée d'une façon bien plus aboutie que la tienne.

 

Ah et pas la peine de strike "désolé pour les fautes", il y'en a toujours autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...