Aller au contenu

problème respawn


ramz93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

je ne suis pas sure que se soit le forum ideal pour cela mais je tente quand même.

Voila, je suis donc vagabond sur le serveur Minefield.fr et je ne peux pas donc pas détruire de block. Le problème, c'est que je suis tombé dans un trou d'une profondeur tel que je peux ne plus remonter, et donc je suis bloqué. Comment je peux donc remonter, car même si je me déconecte je respawn toujours dans le trou.

Merci d'avance pour votre aide ramz93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop une bêtise.

parfois je vois des trous de 2 en profondeur, je creuse un autre bloc pour que les vagabonds puissent sortir mais il en reste plein, les vagabonds admires les construction minefieldiennes et ne regardent pas où mettent les pieds, il tombent alors dans ces trous, ça m'est arrivé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux heures passé dans se trou mon moral est au plus bas et me demande si on me retrouvera un jour. C'est donc pour cela que je voudrai savoir si un administrateur ne pouvai pas grace à leurs pouvoirs "magique" me respawner eux même. Et si oui comment je peux leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi besoin d'aide. Je suis coincé entre deux maison et la "ruelle" est bloquée par des barrières qui réapparaissent quand je tente de les briser. mes coordonnées son approximativement: x: -107,6 y:102,6 et -37,4.

 

P.S. je suis nouvellement paysan, et du coup, c'est embêtant puisque j'ai attendu pour le devenir et je suis coincé.

 

À l'aide s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...