Aller au contenu

Présentation de Bil_Balle


Bil_Balle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

:book:IRL:

Je me présente, je m'appelle Jules, j'ai 14 ans et je viens de la région PACA (sud de la france).

Mes passions sont principalement les jeux videos. (le sport c'est pas trop mon truc) J'ai quand-même pratiqué le karaté pendant quelques années (ceinture Marron :D). J'aime aussi tout ce qui est aller a la piscine, au ski,faire des loisirs avec des amis.

 

:book:In Gamme:

En jeu, je joue principalement a des fps sur la Xbox 360 ou a minecraft sur l'ordi.

Mon pseudo en jeu est Bil_Balle car dans les jeux Mario les fusées se nomment bullet balle et et lorsque j'y jouait, je les appelait les Bil Balle.

Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 , je ne me souviens plus vraiment à quand cela date.

Pour ce qui est de mes constructions, j'ai déjà bati plein de villes ornées de monuments diverses (tour eiffel, etc...) Et je suis assez bon en terra-forming avec le mod/plug-in World-edit ou voxel sniper.

Pourquoi ma présence sur minefield? Je suis sur minefield car un ami (Brangers62) jouait dessus depuis un moment et m'as dit de le rejoindre. J'ai alors galeré avec mon Quizz Paysan pendant tout un mercredi après midi :)

Après j'ai bien aimé les blocs de minefield, les quêtes NPC, etc et j'ai alors décidé de jouer sur ce serveur.

 

 

 

:diamond: Ici se termine cette présentation, je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaite un bon jeu.

 

 

 

PS: J'ai réalisé cette présentation plusieurs mois après mon arrivée sur minefield tout simplement car je n'ai jamais trop cherché sur le forum (jusqu'a aujourd'hui) et je me sent donc très idiot car j'aimerait passer des grades. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...