Aller au contenu

Présentation de axouil


axouil
 Partager

Messages recommandés

Salutation chers minefieldiens,

Je me présente, axouil (alias Gâteau à la banane). Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans et demi grâce à mon frère qui me fit découvrir le jeu d'une soirée pluvieuse. Je n'étais, au début, que peu satisfait des capacités de ce jeu encore inconnu pour moi, c'est alors que je découvris l'agriculture, tout les systèmes possibles et non exploités par les joueurs, bien sûr, il n'y avait que le blé, les roseaux et les cactus mais cela me suffisait pour m'occupé, même si je construisais de médiocres maisons toutes cabossées d'explosions. Au fil de mes 2 années d'expérience, je rejoignis le WikiMinecraft français officiel, ou je devint bureaucrate (non-officiels du fait que les admins nous ont lâchés). C'est au moment où je vous parle que je rejoins Minefield sous le rang de paysan, un titre que j'avais déjà essayer d'obtenir à mes débuts. J'ai déjà rejoins le projet de Lliliee et Shqnks: Lifdälinn, qui me plait de plus en plus au fil des étapes de construction, ce qui m'a également permis de rejoindre la communauté du projet qui sont des gens amicales et généreux. C'est ainsi que commence mon histoire d'ogre dressé par de médiocres elfes..(la suite dans une semaine).

 

Cordialement,

axouil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...