Aller au contenu

[Accepté] Candidature [Septicflesh]


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Hello la communauté

 

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans sans emploi actuellement :(

Grand fan de jeu vidéo en tout genre, mais mon petit point faible ce sont les mmo et les doom like^^

 

-2 ans sur stars wars galaxie

- 5 ans sur Guild wars

-1 an sur Rose online

-5 ans et demi sur world of warcraft

-x temps sur counter strike

-idem pour unreal tournament et quake ^^

 

Habitué à différente communauté, je pense que même si j'ai une certaine timidité, je m'intègre généralement bien.

 

J'ai découvert Mine craft grâce au gaming live de jeuxvidéo.com.

 

J'ai donc commencé par la version gratuite et à force de regarder des vidéos de mine craft j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure en achetant le jeu.

 

Je suis sur le jeu depuis environ un moi mais j'avoue que de jouer seul sur ce jeu je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Je suis sur votre serveur en mode vagabond depuis une semaine et j'avoue que l'ambiance m'a l'air bien sympathique et c'est pourquoi je me décide a tenté ma chance dans votre recrutement ^^

 

J'ai une énorme passion dans la vie c'est tout ce qui concerne le monde Hard Rock, j'ai donc quelque projet intéressant je pense à vous transmette niveau architecture ^^

 

J'ai vu que certaine candidature des gens font du Rp, c'est peut-être la chose que vous demandez, mais là je vous avoue que de raconter une petite histoire, j'ai beau cherché ça ne me vient pas l'esprit, c'est mon point faible.

 

Que dire d'autre......hormis que je suis une personne cool, sympathique et qui écoute ce qu'on lui dit ^^

 

En tout cas même si ma candidature est petite, j'espère que vous me donnerez la chance de rejoindre vos rangs et de vous montrez mes talents ^^

 

J'ai pris conscience de votre forum, j'ai lu et j'approuve totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...