Pencroff Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Un Gros +1 pour ce project qui me semble tres prometteur et plein d'avenir. L'idée est très originale et colle parfaitement avec l'ambiance rolepaly de nabes. Le roleplay est très bien rodé et l'architecture plutot plaisante. En éspérant pouvoir accoster sur mori le plus tot possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le hameau soutient pleinement ce nouveau projet, une architecture pertinente, un RP solide. Vous avez notre entière approbation et nous serons ravis de vous avoir avec nous sur Nabes. +1 Cordialement, le Maire du Hameau du Petit Rafiot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Moi j'aime, j'adhère, je kifeuh. Donc j'apporte mon soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je trouve le projet magnifique, qui a une architecture magnifique ! Je soutiens cette demande, +1 et bonneuh chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pas disponible pendant 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je soutiens ce projet à fond! Il est vraiment intéressant et pourrait apporter de la vie en plus sur nabes. De plus le créateur du projet possède beaucoup d'idée qui feront de ce projet une nouvelle oeuvre de créativité et d'ingéniosité. J'espère pouvoir y participer en tant que souffleur de verre si je passe citoyen! +1 pour ce projet génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Grumpf par ici, Je viens soutenir la demande de construction de Morï, Freezeery a et ce, parfaitement de mon point de vue, choisi l'île qui correspond le mieux à son magnifique projet. Freezeery gère à merveille ses shops donc je pense qu'il dirigera très bien Morï. De plus, pour moi, c'est une excellente initiative de peupler cette magnifique île. Que le Grumpf joue en ta faveur, knamys, un arbre admirateur de Morï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sympathiques ébauches de constructions,une idée originale que j'espère bien voir à terme un jour J'apporte donc mon soutiens à Freezery, +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je viens moi aussi soutenir ce projet. Je pense que freezery gérera à merveille ce projet comme un de ses magasins. Donc je rapporte mon +1 !!! ÉDIT: faite corriger freezeryyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je viens moi aussi soutenir ce projet.Je pense que freezeri gérera à merveille ce projet comme un de ses magasins. Donc je rapporte mon +1 !!! Merci, mais FreezerYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfredalot Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 +1 pour ce projet. Même si je ne vais pas souvent sur Nabes, je trouve ce projet très beau, et je soutiens donc Freezery dans son projet, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de communiquer avec lui et qu'il a l'air très sérieux. Je plussoie donc ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut je compte bientot créer un post pour un projet du nom de cubinawai , il se trouvera sur le regroupement d ile a gauche de ton projet et j ai besoin de ton accord merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut je compte bientot créer un post pour un projet du nom de cubinawai , il se trouvera sur le regroupement d ile a gauche de ton projet et j ai besoin de ton accord merci d avance Heu. Ça se passe pas comme ça hein. Il va pas te donner son accord avant que tu aies fait ton post, montré l'architecture que tu prévois etc. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 y a des gens qui veulent les accord dès le premier post , alors je fais quoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 y a des gens qui veulent les accord dès le premier post , alors je fais quoi maintenant Monte un dossier, présente le aux projets, après acceptations poste le sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 En plus green mori n'etant pas accepter le message de carotte etait surtout polie Tant que le projet n'est pas validee il n'a rien a dire sur le voisinage alors calme Carotte tu pourait envoyer la localisation exact et quelque screen a freezery pour avoir son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 d accord je lui envoie en mp les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'attend en effet plus un MP de ta part que de venir me demander ici . Sinon merci aux autres pour leurs encouragements par la même occasion , ça fait toujours plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 super projet bien abouti. j'espère voir ce nouveau projet sur nabes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonsoir, Ton projet est bien complet et m'a l'air très sympathique et c'est donc avec plaisir que je l'accepte ! Cependant, fais attention à ne pas trop dénaturer l'île sur laquelle tu comptes t'installer, celle-ci ayant un agencement très particulier. Tes différentes idées d'architecture pour occuper l'île entière sont très intéressantes mais attention à ne pas trop surcharger. Je te souhaite une bonne construction et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions par rapport à ta cité. A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci beaucoup ! A tout les participants, et ceux qui veulent s'investir dans le projet, je laisse une semaine pour me MP pour les nouveaux, pour les autres, on débute la semaine prochaine , soyez prêt compagnons ! Je ferais attention au paysage !^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sa y est! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ooooh GG ! Bonne construction en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Génial, de nouveaux arrivants sur Nabes, et surtout à côté de Labes ! On commençait à se sentir seul Félicitations, et bon courage pour ce chantier qui s'annonce déjà très grand, mais tout aussi beau Si vous avez besoin de coups de mains, je suis entièrement disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je viens uniquement de voir le projet, tout d'abord, je vous félicite pour votre acceptations. L'architecture est juste géniale et l'idée des maisons sur la falaise est juste énorme. Bravo encore une fois ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés