Aller au contenu

Nouvelle demande de parainage


Tanandar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'avais posté une demande de parrainage il y a quelque mois...et trouvé mon parrain : Neveritshme. C'était un très bon parrain mais malheureusement il a brusquement disparu de la circulation, sans signes avant coureurs. Ça m'a beaucoup étonné de sa part et fait un peu de peine car c'était quelqu'un de très sympathique et je l'appréciais beaucoup :cry: . j'avais d'ailleurs laissé tomber minefield à cause de ça. J'espère en tout cas qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.

Par contre, il faut maintenant se rendre à l'évidence : il reviendra pas.

 

C'est pour ça que je vous soumet à nouveau ma demande afin de retrouver un nouveau parrain, ou marraine.

 

Ayant été quelque temps chapeauté par Neveritshme, qui m'a expliqué les bases et fait visiter quelques curiosités, je ne suis pas un noob complet et vous n'aurez pas tout à m'apprendre de zéro. Mais il n'empêche que je n'ai toujours aps réussi à passer le test d'admission au rang de paysans et avoir un ami qui vous intégrera bien à la communauté minefieldienne sera plus qu'une bonne chose pour moi.

 

A très bientôt j'espère.

 

Tanandar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Ca a été rapide cette fois, j'ai attendu plusieurs jours la première fois :)

J'ai installé mumble pour l'occasion, il faudra juste me dire comment on s'en sert ( ta première mission de parrain ;) )

Est ce que ton pseudo est le pseudo que tu as dans minecraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information : pour des raison personnels que Tanandar connais, je ne pourrais pas me connecté sur le serveur pendant plusieurs jours. Je demande donc a un autre parrains de disponible qu'il puisse prendre Tanandar sous son aile.

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je prend la relève en attendant alors. Tu pourras me retrouver sur mumble Tanandar, ou en jeu, ou par MP, comme tu veux. ;) Dans tous les cas, mon pseudo est le même !

 

Amicalement et littérairement,

DomFulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si tu souhaites avoir un parrain, tu peux poster une demander comme celle sur laquelle tu viens de répondre. ;) En ce moment je suis un peu pris et j'aurais du mal à gérer plus d'une personne, mais plein d'autres parrains seront prêt à t’accueillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Never n'est pas mort.

 

[justify]Cela n'empêche que je suis sûr que tu en rêves la nuit, charogne.

 

Bref le sujet n'est pas là, désolé pour ce up de sujet très tardif mais il fallait quand même que j'apporte quelques explications surtout à Tanandar que j'ai quitté brusquement, pour ne pas dire comme un malpropre.

 

Début février mon pc portable et seul et uniquement moyen de me rendre sur MF rends l'âme, pas de réparation possible, je me lance dans le premier montage de ma tour, cela prend du temps, toussa toussa, retour à la normale progressivement. Second gros problème en vue, capitaine. Mon mot de passe forum était enregistré dans la configuration de mon navigateur sur feu mon ancien bébé et bien sûr j'ai une mémoire équivalente à l'inventeur de Jar-Jar Binks et après un changement d'opérateur internet impossible de récupérer mon mot de passe grâce à l'adresse email reliée à mon compte forum. Que de problèmes.

 

Mais je suis de retour et malgré que tu ne te sois pas connecté depuis approximativement un mois je tenais quand même à te laisser un petit mot, ton message me touche sincèrement et sache que j'ai passé de très bons moments à tes côtés. Encore une fois je m'excuse de t'avoir abandonné assez lâchement à mes dépends.

 

Je vois que tu as été pris en charge par DomFulmen et tu as eu de la chance de tomber entre de tes bonnes mains. Je remercie aussi Splendide de t'avoir fait parvenir quelques nouvelles de moi pendant ma très longue absence. Si jamais tu repasses dans le coin sache que je suis de nouveau prêt à te prendre sous mon aile, sur ce.

 

Pardon bisou poutou, pardon.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...