Aller au contenu

Séjour en prison


Tenshirok99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Après de longs mois d'absence, je me suis reconnecté (enthousiaste à l'idée d'un nouveau départ) pour atterrir en prison ! La peine qui m'échoue est "mine optimisée". Dans les règles, est stipulé : "Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au delà de ces 7 jours vous risquez la prison." Or, j'avais été banni trois jours (dans la période des 7 jours) et, de ce fait, je ne me suis pas reconnecté, autrefois dégoûté de Minefield. Ce qui ne m'a pas laissé l'opportunité de reboucher vu, qu'en plus de toutes ces raisons, je n'avais pas été prévenu de cette sanction.

 

J'aimerais savoir si, après avoir étudié ces indications, vous jugez possible de retirer ma peine.

 

Merci, en espérant que vous laisserez sa chance à un paysan motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas t'avoir envoyé un pigeon voyageur avec parchemin en vélin accroché à la patte pour te prévenir de ta sanction.

 

Plus sérieusement, tu griefes, tu assumes. Tu dis que tu ne t'es pas reco depuis le bannissement d'août 2012, implicitement, tu acceptes donc la sanction pour la découverte de ces mines puisque tu connaissais la règle.

 

Pour info cette sanction date d'octobre 2012, il s'est donc passé du temps avant qu'on ne la découvre et tu aurais pu te reco pour reboucher.

 

Tu as une autre sanction qui t'attend derrière car on a trouvé tes logs dans le vol des coffres d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...