Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Axouil


axouil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers habitants de Minefield,

Je viens aujourd'hui pour demander mon grade de villageois.

 

Tout d'abord, voici ma présentation de paysan : presentation-f923/presentation-axouil-t59262.html

Et voici ma présentation pour la magnifique ville Lifdälinn : rejoindre-ville-f1089/presentation-axouil-t59291.html

 

IRL

 

Je me nomme Axel, j'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (59). Je suis bureaucrate du WikiMinecraft officiel français. Je joue à Minecraft depuis novembre 2010. Je commence le codage en langage Linux et Python grâce à un ami qui me fait des cours particuliers.

 

IG

 

Je suis un grand joueur, je joue à tout ce que je touche, aussi bien rétro que nouveau (sauf CoD). Ma série de jeu préféré est Halo qui pour moi est le jeu qui à les meilleures graphismes et le meilleur gameplay de tout les jeux. Je suis également un fan des jeux Valve , je joue en compétition sur team fortress 2 (Soldier). J'ai découvert les jeux-vidéos grâce à mon frère, qui m'a également fait découvrir minecraft, mais également du fait que presque toute ma famille travaille dans l'informatique.

 

Motivation

 

En arrivant sur Minefield, j'ai presque immédiatement rejoint le projet de Shqnks et Lliliee où j'ai énormément contribué à la mise en forme de la ville, notamment pour l’aménagement du territoire et le creusage de salles souterraines pour les bâtiments spéciaux. Je me suis tout de suite bien intégré dans la communauté. C'est pourquoi j'aimerais devenir villageois, je pourrais d'avantage contribuer à la ville.

 

RP

 

Je me nomme Axouil, je suis un jeune ogre de 426 ans qui connais les plantes aussi bien que les plus grands érudits elfes.

 

:air::air: Pendant 4 ans après ma naissance, mon père m'appris à chasser et ma mère à parler plusieurs langages aussi anciens les uns que les autres ainsi que la culture et les secrets des plantes. Nous étions une famille heureuse bien que pauvre, tout le village nous appréciait, souvent, mon père faisait des repas pour le village où l'on pouvait manger des humains frais. Mais au bout d'un certains temps, le village était plus calme, les gens n'étaient plus joyeux et mes parents faisaient tout pour me protéger d'une fin imminente comme s'ils sentaient un présage de mort. Et c'était pourtant vrai, d'une soirée pluvieuse, je fus réveillé par des tambours, des tambours de guerre, des guerriers nains venus montagnes de l'ouest, tous les ogres ont alors pris leurs armes les plus destructrices, mais les nains furent plus malin, ils nous prirent en embuscade et utilisèrent des arcs elfiques qu'ils avaient surement volés sur leur passage. Ce débuta alors une bataille sanglante et atroce, voyant que nous perdions, ma mère me donna toute nos provisions et me dit de m'enfuir. A peine eu-je le temps de partir qu'un nain tenta de me tuer mais mon père me poussa en avant et se prit la lame qui devait me transpercer la crâne, il mourut sur le coup. En tombant, je vis ma mère ensevelie de flèches, je resta immobile, choqué pendant 5 minutes , ce fut le temps que mit le nain pour retirer son épée du corps sans vie de mon père et m'attraper par le cou pour tenter de m'égorger.

:air::air: Par chance je réussis à m'échapper des mains du nain et courus dans une forêt sombre et humide, les nains m'avaient perdus de trace mais des monstres de tous types rodaient dans cette forêt dense, je dû m'abriter dans les arbres pour ne pas être attaquer durant la nuit. A l'aube du jour suivant, je marcha sans me soucier de la douleur de mes pieds, je ne pensais qu'à la mort des miens et de mes parents. En voyant tout ces animaux réunis en famille, j'étais triste, plus personne ne m'accepterait, j'étais un "monstre". Je me réfugia alors dans une petite grotte reculée de New-Stendel où je resta plusieurs années, au début, je vivais en me nourrissant d'animaux qui passaient par-ci par-là, de temps à autres les gens me faisaient des offrandes par peur que je ne les attaque, heureusement je ne mangeait que leur bétail.

:air::air: Pour m'occuper, j'écrivais des histoires et d'anciennes légendes que mes parents m'avait lus et relus, tout les jours, je cherchais les traces d'autres ogres qui auraient pus survivre à la bataille mais j'étais bien le dernier, je devais m'y faire et voir les côtés positifs de ma vie ici. Bien que cela paraisse bizarre pour un ogre, je trouvais intéressant de voir la nature évoluer au fur et à mesure, au fil des années, voir les villes se développer avec toujours les même craintes qu'ont les villageois de moi. J'ai pu voir l'évolution des animaux dans la nature et les fleurs par rapport à leur milieu naturel, ce que ma mère aurait adorée voir. Dans ma grotte je m'étais emménagé un intérieur identique à mon ancienne maison, tous les souvenirs que cela me rappelait, les journées que je passait avec mes parents. A force de ne parler à personne je devenais fou, schizophrène, je voyais des illusions d'ogres qui paraissaient tellement réelles.

:air::air: Je crus à un appelle de vengeance que mes semblables m'auraient envoyé de l'au delà, c'est donc, en l'honneur de ma race, que je m'étais juré de retrouver ces nains et de les tuer de la même manière qu'ils l'ont fait pour les miens, c'est alors que j'entama une longue marche de 3 jours vers les montagnes de l'ouest en gardant une boussole, que mon père m'avait appris à fabriquer. Je marchais sans fin, espérant tomber sur cette tribu, jusqu'au jour, où, alors que je mangeais, je vis une fumée noirâtre sortir du flanc des montagnes, je m'empressa d'aller voir d'un peu plus près et vis alors une centaine de nains installés dans une crevasse. Je nota l'emplacement sur une feuille et revins à ma grotte.

:air::air: Je n'étais bien sûr pas près à les tuer tout seul sans expérience, je m'entraîna alors pour être près à les combattre seul, pendant plus de 50 ans j'aiguisa mes techniques de chasse, améliora mes armes, j'étais guider par la rage et la soif de vengeance. Quand je fus prêt, je partis avec dans l'objectif de tout détruire. Arrivé à la crevasse, il y avait autant de nains que ma dernière venue, en les voyant, je ne me contrôlais plus, mes gestes étaient automatiques, je dû attendre un long moment pour me remettre en bon état. Au bout de dix minutes, j'étais fin près, je lança un énorme cri et jeta des rochers sur leurs habitations et me servais de leur propres armes pour les tués, je les avais pris par surprise, ils étaient affolés et désemparés. Ils ressentaient enfin la même peur que moi.

:air::air: Quand tout fut en feu, et que tous étaient morts, j'avais atteint mon but, la destruction totale des nains venus des montagnes de l'ouest. Pendant les années suivantes, j'étais plus épanouis avec la nature, je n'étais plus aussi monstrueux qu'autrefois, les gens ne s'éloignaient plus autant qu'avant mais restaient tout de même craintifs. Mais il me manquait encore quelque chose, je voulais voir les derniers vestiges de mon village, pouvoir enterrer mes parents, mais cela m'aurait été impossible, je ne connaissais pas les directions que j'avais prises en venant, la seule façon de qui me permettrait de retrouver mon village natal était de m'allier à des elfes connaissant la nature.[...]

(La suite dans ma future candidature citoyenne.)

 

Métier

 

Je souhaite devenir fermier, pour pouvoir marcher dans les pas de ma mère et finir son travaille, et également pour subvenir aux besoins agricoles de Lifdälinn.

 

 

Merci d'avoir lu,

Cordialement,

Axouil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte aujourd'hui mon plussoiment à la candidature d'axouil. C'est un joueur vraiment atypique avec qui on passe de bons moments in game et sur mumble. Il est vraiment investit à Lifdälinn et à ennormement travaillé pour la ville.

 

Bonne chance Axouil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axouil, malgré son skin et son RP d'ogre est un joueur fort sympathique. J'ai pénétrer dans son antre, j'ai pu y découvrir une salle sécrète et un beau RP inscrit sur des panneaux. Je lui souhaite de progresser sur minefield. Il mérite son grade de villageois

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Axouil, car c'est un joueur fort sympathique qui est toujours prêt à aider les autres. Il est très actif et c'est un bon ami à moi. Bref, je lui souhaite la meilleure des chances et je suis certaine qu'il fera honneur au rang de villageois.

 

Let's go Axouil !!!

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...