Aller au contenu

[Accepté] matth2442 - Citoyen


matth2442
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en tant que nouveau citoyen illumien je viens faire ma présentation.

 

IRL je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et j'habite dans la Loire (le département pas le fleuve :)). Je joue beaucoup aux jeux vidéo et j'ai découvert minecraft il y a peu, depuis je ne me lasse pas d'y jouer. Je fait aussi du tennis et, chose incroyable pour un français, je suis passionné par le foot US.

 

IG je suis matth2442, un simple paysan arrivé sur le serveur il y a une semaine.Je suis propriétaire d'une maison à Harmonia et bientôt j'aurai une maison à Illumia (enfin je l'espère :)).

 

Au départ j'avais rejoint le projet de la ville d'Harmonia, mais je ne recevais aucune directive et j'ai de plus en plus pensé qu'on ne voulait pas de moi dans le projet. Je suis donc parti à la recherche d'un autre projet à rejoindre. C'est pour cela que j'ai immédiatement repondu à tonacs lorsqu' il recherchait de nouveaux membres pour son projet. De plus, j'ai adoré l'architecture de la ville et, comme j'ai rejoint minefield dans le but de m'impliquer dans un projet, c'est avec un immense plaisir que je fais aujourd'hui partie du votre.

 

J'espère donc que je vous serai utile, et plus particulièrement en ce qui concerne le minage.

 

Coordialement matth2442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...