Aller au contenu

[Déjà citoyen][Candidature villageois] utheerr


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Léo, 13 ans et j'habite d'en les environs de Toulouse. Je passe la plupart de mon temps sur MHU3, même si pendant ces vacances, je suis plutôt revenu sur Minefield.

 

Tout d’abord, je vous renvoie vers mes précédentes candidatures pour mieux me connaître ou me redécouvrir :

-Candidature paysan : paysans/candidature-devenir-paysan-lele2000-t36424.html

-Candidature voyageur : voyageurs/par-lele2000-t42085.html

-Candidature commerçant : post269280.html?hilit=lele2000#p269280

(Candidature à laquelle j’ai malheureusement été refusé)

 

Ces différentes candidatures ont ponctué mon parcours minefieldien que je vais maintenant vous conter.

Quand je suis devenu paysan (pour la première fois), j'ai intégré la formidable ville de Symia et par là même, le Dominion. J'ai commencé par aider sur le projet des Battlegrounds sous les terres d’Amateratsu, tout en travaillant sur les différents projets de Symia. Par la suite, j’ai intégré Kélaïre après être passé voyageur. Grâce à ce nouveau rang, je suis devenu tisserand mais ce fut sans grand succès. Dans les mois qui ont suivi, j’ai fait une GRANDE pause et, à mon retour, il y a quelques semaines, j'ai demandé à être rétrogradé pour repartir sur de bonnes bases. Enfin, j’ai encore participé un peu sur un nouveau projet : Ronceltiq.

 

Pour imager mes propos, voici quelques screenshots des constructions auxquelles j’ai participé :

-Les fameux Battlegrounds : http://www.noelshack.com/2013-18-1367480080-2013-04-30-19-06-41.png

-Une zone de farm sur Nimps : http://www.noelshack.com/2013-18-1367480669-2013-04-30-20-47-25.png

-Cathédral de Kélaïre : http://www.noelshack.com/2013-19-1368126192-2013-05-09-21-01-36.png

-La pépinière de Symia : http://www.noelshack.com/2013-18-1367480134-2013-04-30-20-23-14.png

-Ma maison à Symia : http://www.noelshack.com/2013-18-1367480112-2013-04-30-19-38-25.png

 

Aujourd’hui, diverses raisons me poussent à vouloir obtenir le rang de villageois. N’ayant pas eu le succès que j’espérais en tant que tisserand, j’aimerais me lancer dans une nouvelle activité. Cela me permettrait de me reconcentrer sur une tâche précise et de reprendre part à l’évolution de l’économie Minefieldienne. Si par chance vous m’octroyez ce rang, j’aimerais devenir bûcheron. En effet, cette spécialité me permettrait d’apporter de façon plus rapide et conséquente, du bois aux différents projets auxquels j’ai pris part. De plus je pourrais espérer vendre mes récoltes aux bûcherons commerçants pour accumuler quelques PA dans l’espoir d’aider un nouveau projet qui me tient à cœur (même s’il n’a pas encore été validé) : Grabah. Mes anciens collègues simiens se sont rassemblés autour de ce projet auquel je me joindrai, et étant un projet utilisant beaucoup de ressources rares, il faudra sans doute cuboïder la zone complète. Enfin, en tant que simien, je ne peux qu’espérer obtenir un rang vert, symbole de la nature et des arbres dans lesquels je vis.

 

 

 

Pour achever ma candidature, je vous présente maintenant un rp qui j’espère vous plaira. Bonne lecture!

 

"Il y a fort longtemps, une guerre terrible entre le Dominion et les forces des ténèbres avait éclaté dans les sous-sols de la cité d'Amateratsu . Le Dominion avait remporté la victoire, mais à quel prix ?! La plupart de leurs troupes avait succombé et d'autres encore avaient sombré dans le coma le plus profond. Malgré cela certains avaient survécu et essayaient de réparer les dégâts et de s'occuper des blessés."

 

Symia, 5h00 ...

 

-Hum ... qui suis-je ... où suis-je ?

- A tu t'es enfin réveillé ! Attends ! Ne bouge pas trop.

- Qui ... AH, tu ... tu es un SINGE ? Et en plus tu parles ? Non… c'est impossible, je dois rêver !

- Mais qu'est ce qui t'arrive ?! J'ai toujours été un singe ! Et toi aussi d'ailleurs…

- Non ce n'est pas possible ! Tu mens ! Ma main…

- J’hallucine ou t'as perdu la tête ?

- Ecoutez, je m'appelle Utheerr et je suis bûcheron. J'habite dans les contrées de New Stendel mais j'ai TOUJOURS été un humain et non un singe.

- Tu t'appelles effectivement Utheerr, mais tu as toujours habité à Symia, et surtout tu as toujours été un singe !

- De toute façon, c'est un rêve donc je suis obligé d'aller jusqu'au bout pour me réveiller. Je vais donc faire comme si tout était normal… - Utheerr prit une grande inspiration pour se calmer – Et autrement, quel est ton nom ?

- Je suis Ninikiki. Allez, viens, suis moi ! Je vais te faire redécouvrir la cité dans laquelle tu vivais avant la bataille.

 

Sur ces mots, Utheerr se leva de son lit de feuilles et entama la visite guidée de la cité des singes, avec l'idée en tête que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et qu'il ne tarderait pas à se réveiller.

 

- Voilà, nous voici arrivés à l'une des parties les plus importante de Symia , notre immense pépinière qui nous permet de nous approvisionner en bois ... mais voilà longtemps déjà que plus personne ne l’a coupée. De l'autre côté, tu peux voir nos cultures mais elles ne servent pas davantage. Nous pensions les raser pour y remettre d'autres arbres mais personne n'a eu le courage de le faire . Bon, je pense t'avoir tout montré maintenant ... Ah non ! J’oubliais ton élevage de moutons. Tu les utilisais pour t'approvisionner en laine.

- Pourquoi aurais-je besoin de laine ?

- Tu es un ancien tisserand. Il fallait bien que tu trouves ta laine quelque part, non? Alors nous t'avons aidé à constituer un élevage. Par ailleurs, je crois que tu devrais jeter tes vielles capes invendues ; le tissu doit être moisi maintenant et sans vouloir en rajouter, une odeur infecte se dégage de ton atelier de tissage.

- De toute façon, tout ceci ne me sert plus puisque je te répète que je suis bûcheron de profession !

- Pour l'instant, tu n'es rien du tout ! Tu as été oublié par la population. Avant de songer à devenir un bûcheron, commence par te faire connaître un peu et gagne un peu d'argent !!!

- C'est plus facile à dire qu'à faire. Me faire connaître n'a jamais était mon fort .

- Enfin, ce que je veux dire, c'est que tu devrais reprendre un peu d’activités avant de postuler pour devenir bûcheron.

- Et quel genre d'activité ?

- Tu pourrais m'aider à agencer la pépinière, ou bien, travailler avec Bob sur Nimps pour la zone de farm de Grabah… C’est à toi de choisir.

- Bob?! Ce nom me rappelle quelque chose...

- Encore heureux ! Bob_le_panda est un autre simien, mineur de profession.

- Je ne sais pourquoi, mais j'ai de plus en plus l'impression que tout ça est bien réel. Mais si tel est le cas, comment aurais-je pu perdre la mémoire ?

- Il y a une explication tout à fait logique à ça. Laisse-moi t’expliquer ; tu ne te souviens sûrement pas de la grande guerre qui déchira le Dominion ?

- Absolument pas...

- Tu y as pourtant participé. Nous pensions que tu avais succombé comme tant d'autres, mais tu respirais encore. Alors nous t'avons ramené à Symia. Le choc que tu as subi durant la bataille t'avait non seulement plongé dans le coma, mais avait sans doute dû te faire oublier tout ce que tu avais vécu. En revanche, je ne sais pas d’où provient le fait que tu crois avoir toujours été humain et bûcheron.

- Si ce que tu dis est vrai, tout ça finira par me revenir un jour ou l'autre. En attendant ce jour, j'accepte volontiers de t'aider pour cette histoire de pépinière, mais j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur cette guerre...

 

" Ainsi utheerr prit connaissance de tous les évènements passés grâce à Ninikiki et avec le temps, il recouvra progressivement la mémoire. "

 

 

J’espère que vous aurez apprécié ce RP et que vous donnerez une suite favorable à ma candidature.

 

Le singe amnésique,

Utheerr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Par ce message, j'apporte mon soutient au dénommé utheerr. Je le connais depuis maintenant un peu plus d'une année, et je peux assurer que ce joueur mérite ce grade, il était même autrefois voyageur. Utheerr est sympathique, toujours près à aider, et quand il aide, c'est une machine ! Son travail a toujours été considérable sur les projets que nous avons/avions en communs, je plussoie donc le singe !

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je tiens moi aussi à soutenir ce singe dans sa quête du rang de villageois. C'est un joueur émérite qui a su supporter nombre de projets par un travail acharné et de bonnes idées. S'il prétend n'avoir pas bien mené sa barque en tant que tisserand, c'est par modestie. Il a été à l'origine de la création d'un enclos à moutons à Symia (même s'il n'est plus à cause de la nouvelle réglementation) et a su gérer ses stocks. Bref, il mérite amplement de devenir villageois selon moi!

 

Cordialement,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens plussoyer ce bon vieux utheerr, un des rares symiens encore présents ! De plus il particpera grandement, avec ce nouveau grade, à l'avenir de Grabah.

Machine à creuser et à couper du bois, il mérite amplement ce grade qu'il lui permettra de devenir bucheron.

 

Un gros +1 pour ce revenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...