Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Tretax


Tretax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je suis un grand lecteur adepte de fantastique et autre. Alors autan le dire tout de suite, clairement et ne pas le cacher : Je ne sais absolument pas m'exprimer. J'ai beaucoup de mal à décrire ce que j'imagine, ce que je fait absolument tout le temps, donc je met parfois un laps de temps important avant de répondre . Sinon je suis très réservé, je déteste parler de moi et suis

un peu ... bon d'accord, vraiment fou sur les bords.

J'ai un sens de l'interprétation très... particulier, je cherche des sous-entendu à absolument tout ( par exemple je n'ai toujours pas trouver le moyen de saluer couramment parce que "bonjour" ça veut dire je vous souhait un bon jour mais cela voudrait dire que les jours je ne vous les souhaite pas bon ? bref, vous avez saisi je pense).

 

 

 

Mon souhait est de devenir pécheur professionnel de poisson, monter un élevage de poulpe (j'en ai déjà fait l'expérience en solo, je sais comment faire et je mettrai de images si vous le désirez ),et donc poissonnier et pourquoi pas dans la ville de la nouvelle Azure qui me semble propice à la pèche ( et pourquoi pas monter un super marché, mais bon ça : cela restera un rêve je pense )

 

J'ai découvert minecraft grâce à des amis, immédiatement je me suis informé des divers possibilités de ce jeu en découvrant ainsi minefield et son monde ( fanta et bob, comme la plupart des gens )

Charmé par son univers, je décide aujourd'hui de tenter d'en commencé l'intégration ( pour élever des poulpes ! )

 

 

 

Je suis un bâtisseur des profondeurs, mon peuple vivait au fin fond des océans d'un pays enneigé oublié mais de récentes activités volcaniques nous ont apportés les germes d'une infamie qui a détruit toute la zone où nous résidions. Faute de nourriture, notre peuple voué à l'extinction s'est mis à s'auto-détruire pour s'accaparer de quoi subsister. Au bout d'une semaine, le nombre de représentant de notre race survolait les zéros et obligé de rejeter ces atrocités, je fus contrait de fuir ma terre natal pour la surface, espérant trouver de quoi vivre et prospérer en paix.

Quand enfin j'émergis de l'eau, je le vit, cet astre magnifique qui faisait baigner alors le lieu où j'avais vécu dans une douce lumière blanche.

 

Émerveillé par ce spectacle, je ne perçu l'être qui s'avançait vers moi que tard ainsi, quand je fit volte-face, je ne vis qu'une créature teinté de vert s'apprêtant à me toucher avant qu'elle ne s'enflamme soudainement et prit la direction opposé pour fuir.

étonné, je le suivit et je découvrit ensuite un semblant de route fait en une pierre très moche. Je la suivit pendant une durée qui me sembla interminable, la Route semblait infinie. Elle ne cessait de

poursuivre son court, traversant vallons et monts gigantesques. Partout florissait la Vie, des arbres recouvrait la terre, de courtes algues étrangement fines et claire enveloppait tout la terre et l'embélissait à la manière d'un champs de fleures et de lumière dans l'Enfer noir du Nether.

 

Au bout d'une durée indéterminée j'atteins le sommet d'une falaise et je contemplas alors une ville magnifique près d'une source d'eau qui ressemblais à mon océan natal. Hypnotisé par ce spectacle irréelle, je m'avança de la même manière que la créature verdâtre étrange que j'avais rencontrer à telle point que chuta de la falaise d'une hauteur vertigineuse pour m'écraser proprement sur des planches.

Exténué, et à bout de souffle, je basculait une seconde fois pour cette fois si attérire dans un bassins d'eau douce et calme .

Revigoré par ce bain forcé et ayant repris pleine procession de mes moyens, je sorti de mon bain et tomba face un ... un mexicain, c'était un mexicain !

Ce sera dur mais je vivrai ici, je m'adapterai et recommencerai à vivre en paix dans ce monde où le soleil brille en ne laissant pas seulement passé de court rayon lumineux.

 

 

 

Note :

Arrêtez de vous moquer ! On ne rigole pas sur les poulpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...