Aller au contenu

[Accepté][Pêcheur] Hyppo's crate


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Koukou Miku :3 !

 

Alaur.. qu'est-ce que je viens faire ici, moi, encore ..?

Ah oui, il faut que j'explique pourquoi mini dois passer commerçant !

 

Tout d'abord Mini, c'est un grand malade qui creuse des énormes trous dans les maps pour y mettre des trucs bizarres. Quand il ne fait pas ça, il passe son temps à voyager sur son nuage magique et rencontrer beaucoup de monde !

Après il va pêcher, construire des sabliers immondes, embêter les névains, etc.

Le Mini, il en fait des choses.

C'est pour ça qu'il doit passer commerçant, pwut.

 

Plus sérieusement, Miniigoku est quelqu'un de formidable, gonflé d'humour, qui peut rester très sérieux quand il le veut. Il a un coeur énorme et est vraiment ouvert aux autres.

Je pense que s'il passe commerçant, il n'aura aucun mal pour trouver des endroits où installer ses commerces ainsi que pour les gérer.

 

(<3 Mini :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens en se jour soutenir la candidature du fidèle Nevain miniigoku,en effet minii est beaucoup bien plus qu'un farmeur de talent(sur se point il m'impressionne beaucoup car il a fait une zone de farm que quand ont farm arrive vite a faire des stacs et des stacs),il est très sympathique et appliqué dans se qu'il fait.Il a souvent de drôle de chose a dire.

 

En gros +1 pour minii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurais tout fait pour traiter cette candidature le plus tard possible mais bon....quand il faut y aller il faut y aller

Cette candidature, c'est du jamais vu ! Non mais sérieusement tu as réussi à arriver citoyen avec ce niveau d'écriture ?

Tout est manquant et je dis bien TOUT ! Tu ne parles pas de ton commerce, le RP est la plupart du temps incompréhensible on se perd entre tous les personnage que tu as introduit et ce n'est vraiment pas plaisant à lire sans compter sur les très nombreuses fautes d'orthographes présentes. De nombreux passages sont incohérents et totalement futiles. Bref pour moi tout est évidemment à refaire et je pense qu'il serait même préférable que tu sois rétrogradé au rang de vagabond.

 

A bientôt en jeu.

 

MOUHOUHAHAHA

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

PS : HODOOOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...