Aller au contenu

[Projet] Le Burning Flamme


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Messieurs,

Voici le projet qui a fallu des heures de travail à imouff, voici le projet qui a couté de la sueur et des larmes :

Non ce n'est pas le King's and Revenge,

Ceci messieurs/dames est le Burning flamme, navire assurant le transport et la protection des marchandises du Royaume de l'Ouest.

Navire redouté de tous, reconnaissable de loin grâce à sa voilure rouge. Il est dirigé par le capitaine Imouff dit : Le pacificateur ( et non il n' est pas pacifique ).

Recruté par l'amiral FeuTarse pour sa capacité à rester calme dans n'importe quelles circonstances, il est aussi un des piliers de la marine Namnète.

La protection du port repose sur lui et non sur L'amiral : Il est à vrai dire l'un des meilleurs bras droit de l'amiral.

 

:sign: Le burning flamme :sign:

 

Voici donc la map de l'un des navires les plus redoutés de la mer de l'Ouest :

http://www.mediafire.com/?68lhl3glv487qfa

 

:sign: Son emplacement :sign:

 

Son emplacement est à débattre ici, en effet je voudrais savoir si certaines villes du royaume de l'Ouest voudraient l'avoir ou si seul Namnis doit le posséder ?

 

 

:brick: Mais où est donc le King's and revenge ? :brick:

Où est donc ce fameux navire capable de raser une armada de navires à lui seul ? Où est donc ce navire piloté par l'Amiral le plus petit et fou de l'histoire de la marine Namnète ? Ou est donc ce navire servant d'arme de dissuasion en cas de déclaration de guerre ?

 

Comme vous le savez, j'ai une carte maitresse, une carte que je ne sors que lorsque j'en ai vraiment besoin et cette carte c'est Teauorent !

Mais ici c' est Teauorent qui m'a promis un navire respectant cube par cube mon navire de départ.

Alors ce navire messieurs/dames vous allez l'avoir mais je vous laisse le suspense de la date !

Ici je veux remercier imouff pour son travail juste magnifique c'est donc pour cela que je le nomme responsable du projet et donc capitaine du navire ! Il aura l'entière responsabilité du projet et pourra si il le désire sélectionner les travailleurs !

 

Sur ce Messieurs/Dames, à vos cubes et travaillez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation!

 

alors oui nutellcraft ici c'est juste la forme des voiles que j'ai faite, les voiles je les ai faite uniformément rouge juste par rapport à un screen d'une candide de feutarse. Les motifs sont a définir! mais les voiles arrivant à la fin vous avez le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijoul !

Au vu de la non réponse des autres communauté du royaume de l' ouest ton navire est accepté dans Namnis !

Je poste ce soir l' emplacement exact !

Ps : Je vais juste faire quelque légère modif sur le navire ^^ ( seulement légère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,

Voila donc les différentes propositions que je vous te donne imouff pour placer ton navire ( A savoir que dans le placement B il sera voile plié, il est possible qu' il n' y rentre pas XD j' ai pas compté la longueur )

Personnellement j' ai une préférence pour le placement A mais tous autres placement est bonne à prendre ( si vous décrivez pourquoi ! )

 

182451Mapburning.png

 

Voici aussi la map du navire avec la petite retouche :

 

http://www.mediafire.com/?68lhl3glv487qfa

 

Par ailleurs les canons en laine devront être en marbre noir et la TNT devras être remplacé par de la laine noir ! Ce sont mes seul exigences !!!!

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okai pas de soucis début des travaux lundi livraison jeudi si j'ai tout les matériaux lundi!

je t'ai déjà envoyé la liste des courses je crois.

par contre j'aimerais bien bosser avec nalivord qui a déjà eu l'occasion de bosser sur 5 bateaux avec moi il a l'habitude de mes façons de construire. cela me permettra de livrer le bateau dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la liste

 

-22 blocs d'or

-10 blocs de cuivre oxydé

-12 escalier en cuivre oxydé

-1 piston

-1 torche de redstone

-16 lanterne de glowstone

-1 demi coffre de laine rouge (la laine rouge est pour les voiles donc comme il y a d'autre couleurs au final à mettre met d'autres couleurs en plus)

-5 stack de laine noire

-4 chaines

-2 poulies

-6 barrières en fer

-34 tonneaux de pin ( pour remplacer la TNT)

-cobble et blocs magiques

bois de pin chene et bouleau en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...