Aller au contenu

Accueil des visiteurs


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

C'est un bâtiment qui existe déjà, mais que je suis en train de remodeler entièrement.

J'ai actuellement un peu de mal, mais je n'ai pas l'occasion de me poser pour y réfléchir pour l'instant, alors si vous voulez vous amuser en solo, essayer de me conceptualiser ça :

 

AdphfZp.jpg?2

 

C'est à peu près ce qui se trouve dans ma tête concernant ce bâtiment. Sur ce plan, le pont du Dôme (entrée de Cérule à côté de la maison de Glory) est à vers la droite. C'est un bâtiment qui fait face au nouveau lavoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]De passage à Cérule, je peux me proposer comme ouvrier si c'est de la main d'oeuvre ou du temps qu'il te manque ! Je ne suis pas un expert en construction, mais je sais suivre un plan et des indications. Alors si besoin, n'hésite pas, ça me changera de rôder autour de la ville et dormir sous les ponts ! :D[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserai.

En ce moment je suis pas là parce que partiels, mais après j'y travaillerai.

 

Là on est dans la phase de conception, pas encore de construction :) , et justement, je bloque un peu (j'ai pas eu le temps de faire des tests approfondis avec mes révisions en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai presque terminé. Il manque le haut de la tour pour laquelle il me faut des troncs de bois de chêne.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires.

 

J'ai la flemme d'aller faire un screen là, si quelqu'un veut bien en poster ici, sinon je le ferai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, effectivement ça va être super short... merde. Je crois que je peux dire adieu au drapeau.

 

Edit : ça coute combien une modification de flypath déjà? :lol: