Aller au contenu

Accueil des visiteurs


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

C'est un bâtiment qui existe déjà, mais que je suis en train de remodeler entièrement.

J'ai actuellement un peu de mal, mais je n'ai pas l'occasion de me poser pour y réfléchir pour l'instant, alors si vous voulez vous amuser en solo, essayer de me conceptualiser ça :

 

AdphfZp.jpg?2

 

C'est à peu près ce qui se trouve dans ma tête concernant ce bâtiment. Sur ce plan, le pont du Dôme (entrée de Cérule à côté de la maison de Glory) est à vers la droite. C'est un bâtiment qui fait face au nouveau lavoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]De passage à Cérule, je peux me proposer comme ouvrier si c'est de la main d'oeuvre ou du temps qu'il te manque ! Je ne suis pas un expert en construction, mais je sais suivre un plan et des indications. Alors si besoin, n'hésite pas, ça me changera de rôder autour de la ville et dormir sous les ponts ! :D[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserai.

En ce moment je suis pas là parce que partiels, mais après j'y travaillerai.

 

Là on est dans la phase de conception, pas encore de construction :) , et justement, je bloque un peu (j'ai pas eu le temps de faire des tests approfondis avec mes révisions en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai presque terminé. Il manque le haut de la tour pour laquelle il me faut des troncs de bois de chêne.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires.

 

J'ai la flemme d'aller faire un screen là, si quelqu'un veut bien en poster ici, sinon je le ferai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, effectivement ça va être super short... merde. Je crois que je peux dire adieu au drapeau.

 

Edit : ça coute combien une modification de flypath déjà? :lol:

 

Edit 2 : Après crash-test, ça passe. Sans le drapeau. Le flypath est pile sur le drapeau en fait. Si seulement la hitbox était de 1 cubes je pourrais m'arranger pour le faire passer entre les deux blocs de laine, mais du coup c'est mort...

 

Edit 3 : Version solo | version IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux ne rien tenter avec le drapeau, car parfois y'a des petits décalages du piaf, ça serait dommage de rester dans le drapeau par accident.

 

Tant qu'on est dans le SPLASH, on me souffle dans l'oreillette que le SPLASH "tour de ville" passe à très grande proximité de la tour du port, côté Magna Dea. Donc faudrait faire attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne n'aime ce que j'ai fait/ne veut modifier le beffroi parce que même si il est moche (je force le trait, il est très bien, je le trouve juste dépassé), il est "historique". Donc je l'ai remballé dans mes cartons :D

 

Mais si ça t'intrigue :

 

yxWXAiD.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve chouette ton Beffroi et je me souviens l'avoir déjà vu d'ailleurs! Après bon, c'est vrai qu'il faut faire un choix entre la postérité et la modernité. Pour l'instant, je pense qu'il est bon de le garder tel quel. Puis relancer le projet d'ici quelques temps.

 

Perso, même si au début j'étais réticent, aujourd'hui je commence à me faire à l'idée qu'il faudrait le changer car cette cloche en or est vraiment grossière et m'as-tu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de l'accueil des visiteurs, pas du beffroi :)

 

Concernant le Beffroi justement, j'ai pas eu le temps de terminer le relooking, et je peux pas vraiment jouer là où je suis, si quelqu'un pouvait monter là-haut et finir le toit, ce serait cool, ça le fait pas là !

 

Il manque deux trois cubes d'ardoise, et surtout le nouveau drapeau : voir le screenshot ci-dessus pour le faire. Essentiellement il a une base faite d'un vase en pierre et un mat en barrière en fer, de plus il se caractérise par une double épaisseur de laine et l'utilisation d'escaliers en laine. Enfin, une barrière en fer dépasse au sommet, contrairement à d'autres drapeaux.

Aussi, il manque, je crois, 4 boutons en pierre sur les demi-dalles au niveau de la base de la cloche.

 

[EDIT : Il manque aussi les pierres taillées sur les colonnes du dernier étage (cloche) et en dessous]

 

Pour résumer il faudra vous équiper de :

 

- enciron 5 cubes d'ardoise

- 1 vase en pierre

- 3 barrières en fer

- 12 laine marron, environ 30 laine cyan (escaliers compris).

- environ 4 boutons en pierre

- 12 pierres taillées

 

Bons travaux :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...