Aller au contenu

Annonce Officiel de Galianör


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici les nouvelles de Galianör :

 

- Bobisnow, en raison de son absence, a provoqué un bouleversement au conseil. C'est à dire que le poste de ministre de l’intérieur est actuellement occupé par Soldatclone. Et donc le ministre du culte sera donc MrGamwi.

 

-Je nomme aussi à partir de ce jour Duboys citoyen d’honneur de Galianör en raison de ses multiples dons envers la communauté.

 

-Galianör vient de recevoir ses cuboides : salle du marché, salle des gouverneurs, amphithéâtre, bibliothèque et la caserne.

 

-Le cubo' du quartier des longues barbes a été agrandi pour pouvoir cuboïder les caves.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut mettre des gens présent à près je dis ça je dis rien xd

mais je penses que mrgamwi et fait pour ce grade, de part ses qualités pour les rp on à juste à voir le rp de lifdallin

 

je sais pas comment ça s'écris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sui tout a fait d'accor se grade est fait pour lui mais s'est quelqun qui n'est vraimment pas du tout présent a galianor aprait peut étre que je suis jamais connecter au bon moments mais pour moi Mrgamwi est inactife a galianor et sachant que ministre est un role trés important a galianor je pense juste que l'ont devrait y métre des personnes qui sont un minimum actif sur le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...