Aller au contenu

[Abandonné] Sauvegarde de l'Auberge du Lac de Glace


Penter
 Partager

Messages recommandés

penterkiller.jpg

 

Chers modérateurs,

 

Je me présente à vous afin de clarifier un situation embarrassante, j'ai reçu cette semaine une pancarte stipulant que ma construction s'étend sur plus de 25*25 cubes, m'invitant à m'expliquer auprès de vous.

 

Voici des visuels et un plan afin de mieux situer la-dite construction nommée Auberge du Lac de Glace située en -1950; 1080 :

 

12742906.jpg

47605340.jpg

ultimapauberge.jpg

 

Le problème étant que cette battisse fut construite bien avant la nouvelle réforme réduisant la taille à 25*25, et qu'elle à un cuboïde sans limite de hauteur réalisé par Guyms, par conséquent je ne vois pas les raisons qui conduiraient à sa destruction.

 

54809485.jpg

54125372.jpg

 

Cela fait maintenant près d'un an et 1/2 que j'accueil chaleureusement dans mon auberge les voyageurs itinérant souhaitant admirer Pharos, le Monastère Khai ou encore le Monstre des Glaces.

Je vous demande donc d'accepter que cette construction perdure sur ce serveur afin d'offrir un logis à ceux qui en éprouveraient le besoin.

 

Sincères salutations minefieldiennes.

 

Penter. (IG : Penterkiller)

 

P.S : Vous y êtes bien entendu les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que cette battisse fut construite bien avant la nouvelle réforme réduisant la taille à 25*25

 

Non non, cette règle date d'avant mon arrivée sur le serveur et par conséquent d'avant la tienne.

 

On comprend pour la taille demandée qu'elle coïncide avec la construction déjà en place, donc pour ça c'est bon.

 

Par contre il manque un rp de justification. Inutile d'en faire des tonnes, mais ce serait bien que tu en fasses un s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...