Aller au contenu

[Finances] Les Cubos & Enseignes du Marché


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai procédé à un rapide calcul de ce qu'il faudra pour cuboïder intégralement le marché Namnète, incluant cubo et sous cubos, ainsi que toutes les enseignes nécessaires, sachant qu'il va en falloir 2 à 4 par parcelle.

 

le problème actuel est qu'il n'y a que 16 parcelles de marché à ce jour, c'est à dire qu'il va manquer 2 spés, nous allons donc devoir construire des bâtiments annexes (j'ai des idées quant à leur emplacement).

 

Donc pour cubo toutes les parcelles actuelles il va falloir environ 1800 PAs.

 

Cela se complique maintenant avec les enseignes : pour que cela soit joli nous allons en avoir besoin de 48 ce qui va donc coûter 2400 PAs (peut-être que des réductions sont possibles pour un tel achat mais je n'en sais strictement rien).

 

On en arrive à un total de 4200 PAs pour seulement 16 parcelles sachant que je voudrais en faire 4 autres (pour pouvoir avoir 2 tisserands et 2 forgerons ou autre).

 

Qu'en pensez vous ? Doit-on organiser une collecte de fonds ? Je pourrais payer en l'état actuel des choses cela dit je préfèrerai garder pour d'autres dépenses à venir (bateaux, citadelles) d'où l'intérêt de la collecte ?

J'attends vos avis.

 

Nutellcraft Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est une grosse somme, sachant qu'on veut déjà payer l'amélioration du splash, à la rigueur faut privilégier un des deux.

 

Sinon pour récolter des fonds, y'avait déjà plein de proposition avec night et je4ns, comme un concours pour gagner une parcelle avec participation financière pour participer, ou un comme il avait été déjà organiser à Namnis le concours de farm avec des points attribués selon la valeur des ressources, et sinon des PA pour donner des points également.

 

Enfin bref, y'a plein de possibilité, pour se faire plein de PA pour tout payer, on en discutera amplement sur mumboule ce soir.

 

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vente aux enchères de parcelles, pourquoi pas, mais comment trouver des Namnètes sans parcelles et voulant mettre de l'argent pour en avoir une ? Y'a bien des parcelles sur bien placé qu'on pourrait vendre comme ça, mais reste à trouver des clients :/

 

EDIT: Oui je sais Splendide et d'ailleurs c'est un super service que vous proposez cependant nous voulons les avoir tout le temps je pense d'où l'intérêt de les acheter :/ Merci tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation avec yanniches il a été convenu que les coûts de chantiers seront répartis de la façon suivante:

 

- Le cuboïde total du marché ainsi que des parcelles individuelles sera assumé en entier par yanniches (un grand merci à lui): 1800 PAs

- L'accélération du SPLASH a hauteur de 20 cubes / seconde sera assumé entièrement par moi-même (argent public): 4000 PAs

- Le coût des enseignes serait assumé par les dons des citoyens namnètes ! Nous avons déjà 1000 PAs de promesses de dons ! Le coût total est de 2400 PAs.

Il ne reste actuellement plus que 1400 PAs a être réunis par les citoyens ! Vous serez (peut-être) récompensés pour des dons !

 

Postez à la suite pour que je vous comptabilise !

 

merci à tous,

nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiii merci !!

 

Le coût total est de 2400 PAs.

- drAlban: 500 PAs Paiement effectué

- LesBobos: 500 PAs Paiement effectué

- Night_Wind: 200 PAs Paiement effectué

- Imladin: 300 PAs Paiement effectué

- Je4ns: 100 PAs Paiement effectué

- Florimondla: 400 PAs Paiement effectué

- nico67880: 200 PAs Paiement effectué

- yanniches: 100 PAs Paiement effectué

- Loren36: 100 PAs Paiement effectué

 

ON A REUSSI RECORD MONDIAL EN UNE JOURNEE LEVEE DE 2400 PA OWI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...